Lemmy a dit:
fabienr le 09/01/2003 à 18:00
et c'est reparti
oups
sorry
Non mais faut voir sur quelle base ça repart, ce truc. C'est carrément n'importe quoi. Çà part en c... toute cette histoire de refonte du site.
La fille qui se permet de poster dans les zuzers à
18H 46!!!
Une freluquette qui n'a jamais été capable de suffisament d'énergie pour poster à plus de 00h56 du matin, et qui vient sussurer des mots doux à un animateur radio.
<font color="red">PASCAL PAOLI, SI TU VEUX LUI PARLER, A PASCAL PAOLI, C'EST DANS LES "ZUZERS DE L'AURORE qu'il faut que t'aille. Sa tranche, c'est SEPT-NEUF !!!"
</font>
Voila ce que j'vais lui dire,quand il sera minuit passé.
Et pis Benjamin qui brule des archives. Allez, allons-y ! Génocidons des archives, pourquoi pas ?!
Le génocide est à la mode.
Torturons des fils mythiques, pourquoi pas?! La torture est à la mode aussi!!!
AMPUTONS-LES GAIEMENT !!!!!
Lui aussi, je vais lui dire mon mot. Il a son p'tit fil, dans Vous êtes ici =>. Avec tous les jeunes gens pressés qui opinent du chef.
"Vas-y, Chef, c'est toi l'chef! Fais donc ce qu'il y a à faire. C'est que nous, on peut plus chercher. On a la technique en berne. Les soluces, bernique !!!"
Tous ce consensus mou, qui s'abandonne aux délices de l'absence totale d'éthique !
Et la déontologie, mes frères, on se torche avec ???
J'm'en vais faire un rapport à la sous-directrice du bureau des archives des forums, de la sous-direction des archives électroniques francophones ! Ah il vont m'entendre! J'ai des contacts hauts placés à la direction de la mémoire digitale! Z'allez voir l'inspection qu'il vont vous diligenter dare-dare, mes canards !!!
"Ah ben on savait pas", qu'ils diront! "Les archives faut pas les effacer, faut toujours les conserver ??? Ben on nous a pas appris ça, à l'école des bits et des octets...
"
Ben c'est bien pour ça que je vais pas me priver. Parce que moi, je vous aurais prévenu!!!
Necrophages ! Pilleurs de tombes ! Autodafeurs ! Vous en foutrait, du Farenheit 451, moi