thebiglebowsky a dit:Non tiens ! La dernière fois que j'ai montré mon sushi ça a donné ça :
T'as vu le regard à la fois admiratif et craintif ... ça dit tout !!!![]()
T'as montre ton sushi a ma copine....

Retenez moi.....

thebiglebowsky a dit:Non tiens ! La dernière fois que j'ai montré mon sushi ça a donné ça :
T'as vu le regard à la fois admiratif et craintif ... ça dit tout !!!![]()
Euh einqui ! pas que "montré" !!!einqui a dit:T'as montre ton sushi a ma copine....![]()
Retenez moi.....![]()
thebiglebowsky a dit:Euh einqui ! pas que "montré" !!!![]()
![]()
ps : bon d'accord, j'avoue qu'après avoir reçu un p.... de coup de baguette dessus, j'étais pas très fier !!!![]()
Luc G a dit:Un coup de baguette magique et pffffuit ! disparu.![]()
Vais t'en filer moi un coup de braguette magique !!!Luc G a dit:Un coup de baguette magique et pffffuit ! disparu.![]()
]thebiglebowsky a dit:Euh einqui ! pas que "montré" !!!![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:ps : bon d'accord, j'avoue qu'après avoir reçu un p.... de coup de baguette dessus, j'étais pas très fier !!!![]()
naas a dit:Ca m'enerve les gens qui comprennent rien
chte parle des insertions des smileys
au millieu du texte![]()
safari te le balance tout le temps en BAS![]()
pareil pour les url,les images![]()
![]()
bref tout![]()
et puis naas c'est une ville d'irlande,
rahhh ca m'enerve l'inculture, chte jure des fois![]()
et en plus pauv'naze c'est plus rigolo que pauv'fabienr![]()
je parie que tu habite sur une derpatementale
j'aime pas les departementales![]()
fabienr a dit:Mais ça marche l'insertion de smileys au milieu du texte, faut vraiment etre tache pour pas y arriver. Enlève tes mouffles quand tu tapes sur ton clavier![]()
Et de plus j'habite pas sur une départementale. si je te dis ou j'habite, tu pleures tellement c'est top![]()
FredericMoreau a dit:Pas depuis que j'ai Safari...
einqui a dit:Exact, ca marche pas du tout!!A chaque fois, le smiley se met en fin de message et la fenetre se place en haut du texte....![]()
M'en vais retourner sur IE si ca continue![]()
mais c'est quoi ces gens qui comprennent rienfabienr a dit:Mais ça marche l'insertion de smileys au milieu du texte, faut vraiment etre tache pour pas y arriver. Enlève tes mouffles quand tu tapes sur ton clavier![]()
Et de plus j'habite pas sur une départementale. si je te dis ou j'habite, tu pleures tellement c'est top![]()
Fredoupsy a dit:z'en faite un foin avec ces incertions de![]()
![]()
![]()
c'est une vraie tragédie cette histoire de smiley avec Safari![]()
j'sors...![]()
![]()
mais il en remet une couche en plusFredoupsy a dit:pour information, ça fait la même chose avec Netscape !!!![]()
c'est une tragédie vous dis-je !!!![]()