LE FORUM DES RALEURS

Statut
Ce sujet est fermé.
exclamation.gif
link.gif
link.gif
link.gif
link.gif
Tu sais, WebO, tu devrais organiser un super jeu fléché dans les forums
link.gif
link.gif
link.gif
link.gif
exclamation.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Et hop, un sujet qui file au Bar.
wink.gif

[/QUOTE]
Quoi, on nous fout au bar sans nous offrir une bière?
Scandaleux!!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Encore un thread qui va mourir de lui-même, il n'y a pas de râleurs au bar.
wink.gif

[/QUOTE]
Maintenant y'en a!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr />
exclamation.gif
link.gif
link.gif
link.gif
link.gif
Tu sais, WebO, tu devrais organiser un super jeu fléché dans les forums
link.gif
link.gif
link.gif
link.gif
exclamation.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Pas bête ça !!!

Tu crois que je peux ?

C'est que viens de m'inscrire, je voudrais pas me faire virer tout de suite...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par JUDGE:</font><hr /> Tu crois que je peux ?

laugh.gif

[/QUOTE]

Et toi aussi, tu nous viens de Nice ?
tongue.gif

Elle est où, ta maman ?
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr /> (...) Et toi aussi, tu nous viens de Nice ?
tongue.gif
(...)

[/QUOTE]

Tiens... j'ai aussi eu ce doute immédiatement dès son premier post...
laugh.gif
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par JUDGE:</font><hr /> Tu crois que je peux ?

laugh.gif

[/QUOTE]

Eh ben ça commence bien, à peine arrivé ça veut déjà râler, d'mon temps on disait "b'jour m'sieu dames" c'est quand même pas croyable.
mad.gif

laugh.gif

[/QUOTE]
Autant commencer toute de suite comme ça tu passe pour un chieur et puis après si t'es sympa, les gens se disent que finalement t'es un mec bien, c'est cool!
wink.gif

Je suis en chacun de vous mes petits...

Peu importe que je vienne de Nice, ou de Nice...

L'important c'est ce pourquoi je suis là...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par JUDGE:</font><hr /> Je suis en chacun de vous mes petits...

[/QUOTE]

Y'a des morpions sur internet maintenant ?
laugh.gif

La différence entre un morpion et moi, c'est qu'on peut se débarrasser du morpion...

De plus les morpions ne s'attaquent qu'aux bas morceaux, ce qui n'est pas mon cas, sauf exception...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par JUDGE:</font><hr /> La différence entre un morpion et moi, c'est qu'on peut se débarrasser du morpion...

De plus les morpions ne s'attaquent qu'aux bas morceaux, ce qui n'est pas mon cas, sauf exception...

[/QUOTE]
Bas morceau toi-même, d'abord!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par judge:</font><hr /> Je suis en chacun de vous mes petits...

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Y'a des morpions sur internet maintenant ?
laugh.gif

[/QUOTE]

Qu'entends-tu par là bébert
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Qu'entends-tu par là bébert
ooo.gif

[/QUOTE]

Tu me cherches des poux ?
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.