Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hé bien moi j'en ai marre, j'en peux plus, je craque. Je fais mes courses une fois par semaine et je me fais livrer, comme ça je suis tranquille. Et une fois de plus cette andouille de livreur, qui prépare aussi les cartons, a mis les chips au fond du carton avec les packs de coca, eau etc. par dessus. Et en plus je suis sûre qu'il tasse
Encore un qui se la joue, qui croit en savoir plus ques autres, qui veut donner des conseils à tout le monde. Qui sait mieux que les autres ce qu'est un râleur, va consulter un dico pauvre pomme au lieu de venir nous polluer
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par barbarella:</font><hr /> Encore un qui se la joue, qui croit en savoir plus ques autres, qui veut donner des conseils à tout le monde. Qui sait mieux que les autres ce qu'est un râleur, va consulter un dico pauvre pomme au lieu de venir nous polluer
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par krystof:</font><hr /> Tu m'énerves un peu trop Barbarella, avec tes caprices de petite narquoise
[/QUOTE]
Je ne suis que narquoise bien que certains ici mériteraient que je sois acerbe