LE FORUM DES RALEURS

Statut
Ce sujet est fermé.
Cooool, des raleurs refoulés, on progresse,
laugh.gif

(mais c'est un peu mou
mad.gif
)

Hé bien moi j'en ai marre, j'en peux plus, je craque. Je fais mes courses une fois par semaine et je me fais livrer, comme ça je suis tranquille. Et une fois de plus cette andouille de livreur, qui prépare aussi les cartons, a mis les chips au fond du carton avec les packs de coca, eau etc. par dessus. Et en plus je suis sûre qu'il tasse
mad.gif

Il fallait que j'en parle, ouf ça soulage
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr /> Faut arrêter les chips
laugh.gif

[/QUOTE]

Si c'est pour dire ce genre d'âneries, c'est pas la peine
mad.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Tu as inventé les micro-chips !
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Pire, je peux même les consommer avec une paille
mad.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Pire, je peux même les consommer avec une paille
mad.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Nouvelle technologie à 0,0000001 µm ?
laugh.gif

Qu'est-ce que c'est que ce forums de raleurs ou il n'y a pas de raleurs !!! Rogntudju !!!
mad.gif
blush.gif
mad.gif

Encore un qui se la joue, qui croit en savoir plus ques autres, qui veut donner des conseils à tout le monde. Qui sait mieux que les autres ce qu'est un râleur, va consulter un dico pauvre pomme au lieu de venir nous polluer
mad.gif

Tu m'énerves un peu trop Barbarella, avec tes caprices de petite narquoise
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Encore un qui se la joue, qui croit en savoir plus ques autres, qui veut donner des conseils à tout le monde. Qui sait mieux que les autres ce qu'est un râleur, va consulter un dico pauvre pomme au lieu de venir nous polluer
mad.gif

[/QUOTE]

Rogntudju !!! (Again)
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Tu m'énerves un peu trop Barbarella, avec tes caprices de petite narquoise
mad.gif

[/QUOTE]

Je ne suis que narquoise bien que certains ici mériteraient que je sois acerbe
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Je ne suis que narquoise bien que certains ici mériteraient que je sois acerbe
mad.gif

[/QUOTE]

Contente toi d'être narquoise, c'est déjà assez difficile comme ça
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> certains ici mériteraient que je sois acerbe
mad.gif

[/QUOTE]

pourquoi ? T'aimes pas les croates ?!
mad.gif

C'est quoi ce bordel?
impossible de bosser avec ces messages qui arrivent toutes les 3 minutes

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> C'est pas bientôt fini, cette macédoine.

[/QUOTE]

Quel macédoine ? Pour l'instant il y a du monde aux Balkans !
laugh.gif
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Rogntudju !!! (Again)
wink.gif

[/QUOTE]

Faut vraiment être crétin pour en redemander, ou, alors il veut faire de l'esprit (s'il en a) va donc jouer dehors, dégage
mad.gif

Statut
Ce sujet est fermé.