LE FORUM DES RALEURS

Statut
Ce sujet est fermé.
C'EST PAS BIENTÔT FINI !!!!!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Quand je vois tout ce petit monde faire mumuse à faire rigoler les copains, ça me laisse vraiment perplexe, mais quel âge ont-ils, on se croirait dans un salon pour garçons de bains. Et pas un pour rattraper l'autre, des fois j'ai envie de claquer la porte pour échapper à ce cloaque, il y a trop d'odeurs qui me dérangent

mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> on se croirait dans un salon pour garçons de bains.

[/QUOTE]

Bah oui, c'est le coin garçon ici. Alors, ouste ! Non, mais ! On est à poil et elle, elle nous mate tranquilement !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> il y a trop d'odeurs qui me dérangent

[/QUOTE]

Ca ne vient pas de moi !
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> il y a trop d'odeurs qui me dérangent

mad.gif

[/QUOTE]
Ferme tes jambes...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr />

T'as la bouche trop près du nez
mad.gif

[/QUOTE]

P'tit c(bip), j'espère que ça te fais rire, perdre son temps pour dire de telles inepties
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Bah oui, c'est le coin garçon ici. Alors, ouste ! Non, mais ! On est à poil et elle, elle nous mate tranquilement !

[/QUOTE]

Et ya quoi à mater
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> C'est pas bientôt fini, cette macédoine. On est ici pour râler. Un point (dans la gueule ?) et c'es tout.
mad.gif

Mais c'est qu'ils m'énerveraient, à force
blush.gif

[/QUOTE]

Enfin un qui a compris !!! Barbarella on est pas dans ce thread pour tricoter !!!
mad.gif
Ou alors ouvre un sujet Tricotage !!!

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> C'est pas bientôt fini, cette macédoine. On est ici pour râler. Un point (dans la gueule ?) et c'es tout.

Mais c'est qu'ils m'énerveraient, à force

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Enfin un qui a compris !!! Barbarella on est pas dans ce thread pour tricoter !!!
mad.gif
Ou alors ouvre un sujet Tricotage !!!

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ca ça pourrait-être amusant si c'était vrai, avec des dents qui volent, du sang qui coule, des yeux qui sautent, des morceaux partout, le samu en alerte, un escadron de crs prêt à intervenir, avec des pit-bull, des nunchaku, des lance-pierres et pleins de gadgets de ce genre
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Ca ça pourrait-être amusant si c'était vrai, avec des dents qui volent, du sang qui coule, des yeux qui sautent, des morceaux partout, le samu en alerte, un escadron de crs prêt à intervenir, avec des pit-bull, des nunchaku, des lance-pierres et pleins de gadgets de ce genre
cool.gif

[/QUOTE]

Z'êtes pas dans le bon forum, dans "Jouer en général" on a ça en magasin
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Faut vraiment être crétin pour en redemander, ou, alors il veut faire de l'esprit (s'il en a) va donc jouer dehors, dégage
mad.gif

[/QUOTE]

C'est ça, casse toi, morue !!
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]

Z'êtes pas dans le bon forum, dans "Jouer en général" on a ça en magasin
tongue.gif

[/QUOTE]

On règle ce différent dans UT ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

mad.gif

[/QUOTE]

C'était donc çà l'odeur !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Rogntudju !!! (Again)

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />Faut vraiment être crétin pour en redemander, ou, alors il veut faire de l'esprit (s'il en a) va donc jouer dehors, dégage

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

mad.gif

[/QUOTE]

Non mais comment qu'il cause à melaure, celui-la, quel nase
crazy.gif

Non mais comment qu'il cause à melaure, celui-la, quel nase
crazy.gif

[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

mmmmmmmmpppppppppppppfffffffffffffffffoooaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHH

Ca détend de pousser un cri pareil après avoir bie râlé

Ca va être dur de faire un appeau pour un tel cri ...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr /> J'en ai marre de ces forums !
laugh.gif

... bon, je suis en vacances, autant en profiter...

[/QUOTE]

tu me laisse les clefs ?
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.