Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quand je vois tout ce petit monde faire mumuse à faire rigoler les copains, ça me laisse vraiment perplexe, mais quel âge ont-ils, on se croirait dans un salon pour garçons de bains. Et pas un pour rattraper l'autre, des fois j'ai envie de claquer la porte pour échapper à ce cloaque, il y a trop d'odeurs qui me dérangent
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Luc G:</font><hr /> C'est pas bientôt fini, cette macédoine. On est ici pour râler. Un point (dans la gueule ?) et c'es tout.
Mais c'est qu'ils m'énerveraient, à force
[/QUOTE]
Enfin un qui a compris !!! Barbarella on est pas dans ce thread pour tricoter !!!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Luc G:</font><hr /> C'est pas bientôt fini, cette macédoine. On est ici pour râler. Un point (dans la gueule ?) et c'es tout.
Mais c'est qu'ils m'énerveraient, à force
[/QUOTE]
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par melaure:</font><hr />
Enfin un qui a compris !!! Barbarella on est pas dans ce thread pour tricoter !!!
Ou alors ouvre un sujet Tricotage !!!
[/QUOTE]
Ca ça pourrait-être amusant si c'était vrai, avec des dents qui volent, du sang qui coule, des yeux qui sautent, des morceaux partout, le samu en alerte, un escadron de crs prêt à intervenir, avec des pit-bull, des nunchaku, des lance-pierres et pleins de gadgets de ce genre
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par barbarella:</font><hr />
Ca ça pourrait-être amusant si c'était vrai, avec des dents qui volent, du sang qui coule, des yeux qui sautent, des morceaux partout, le samu en alerte, un escadron de crs prêt à intervenir, avec des pit-bull, des nunchaku, des lance-pierres et pleins de gadgets de ce genre
[/QUOTE]
Z'êtes pas dans le bon forum, dans "Jouer en général" on a ça en magasin
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par melaure:</font><hr />
Rogntudju !!! (Again)
[/QUOTE]
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par barbarella:</font><hr />Faut vraiment être crétin pour en redemander, ou, alors il veut faire de l'esprit (s'il en a) va donc jouer dehors, dégage
[/QUOTE]
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par 'tanplan:</font><hr />
C'est ça, casse toi, morue !!
[/QUOTE]
Non mais comment qu'il cause à melaure, celui-la, quel nase