Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par 'tanplan:</font><hr />
C'est pas non plus une raison pour t'excuser comme une lavette !!
J'ai appris plein de chose sur ce thread, en particulier la profondeur de l'ennui qui me guette. Désolé messieurs mais vous n'offrez que le visage d'un lémurien sans energie..; je retourne sur les threads où tout le monde réclame bonpat et bonpat aime qu'on le réclame... Restez donc dans votre poubelle...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bonpat:</font><hr /> J'ai appris plein de chose sur ce thread, en particulier la profondeur de l'ennui qui me guette. Désolé messieurs mais vous n'offrez que le visage d'un lémurien sans energie..; je retourne sur les threads où tout le monde réclame bonpat et bonpat aime qu'on le réclame... Restez donc dans votre poubelle...
[/QUOTE]
C'est ça. Et toi, reste sur le couvercle et les chats seront bien gardés
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bonpat:</font><hr /> J'ai appris plein de chose sur ce thread, en particulier la profondeur de l'ennui qui me guette. Désolé messieurs mais vous n'offrez que le visage d'un lémurien sans energie..; je retourne sur les threads où tout le monde réclame bonpat et bonpat aime qu'on le réclame... Restez donc dans votre poubelle...
[/QUOTE]
Tu vas le donner, oui, ton avis, screugneugneu !!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bebert:</font><hr /> BIIIIIIP de BIIIIIIIP ! J'EN AI MARRE DE CES BIIIIIIP à BIIIIIIP de BIIIIIIIIP sur le BIIIIIIIIP à côté de BIIIIIIIP BIIIIIIP
[/QUOTE]
Un peu moins de bruit siouplé là. Oh!!! Y en a qui travaille ici