LE FORUM DES RALEURS

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

C'était un accident. pas fait exprès
blush.gif

[/QUOTE]
C'est pas non plus une raison pour t'excuser comme une lavette !!
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
C'est pas non plus une raison pour t'excuser comme une lavette !!
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Les lavettes, c'est pas moi qui les passe ici
blush.gif
mad.gif
laugh.gif

J'ai appris plein de chose sur ce thread, en particulier la profondeur de l'ennui qui me guette. Désolé messieurs mais vous n'offrez que le visage d'un lémurien sans energie..; je retourne sur les threads où tout le monde réclame bonpat et bonpat aime qu'on le réclame... Restez donc dans votre poubelle...
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> J'ai appris plein de chose sur ce thread, en particulier la profondeur de l'ennui qui me guette. Désolé messieurs mais vous n'offrez que le visage d'un lémurien sans energie..; je retourne sur les threads où tout le monde réclame bonpat et bonpat aime qu'on le réclame... Restez donc dans votre poubelle...
blush.gif

[/QUOTE]

C'est ça. Et toi, reste sur le couvercle et les chats seront bien gardés
blush.gif
mad.gif
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Les lavettes, c'est pas moi qui les passe ici
blush.gif
mad.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Moi non plus, j'ai été balancé à l'URSSAF !!
mad.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> J'ai appris plein de chose sur ce thread, en particulier la profondeur de l'ennui qui me guette. Désolé messieurs mais vous n'offrez que le visage d'un lémurien sans energie..; je retourne sur les threads où tout le monde réclame bonpat et bonpat aime qu'on le réclame... Restez donc dans votre poubelle...
blush.gif

[/QUOTE]
Tu vas le donner, oui, ton avis, screugneugneu !!
mad.gif
laugh.gif

blush.gif

[/QUOTE]

c'est ca barres toi
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

c'est ca barres toi
mad.gif

[/QUOTE]

en plus je me barre si je veux et je pense que je vais rester si cela en emmerde plus d'un. A bon entendeur ...
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Grug:</font><hr /> ah ces indecis...
crazy.gif

[/QUOTE]

je suis pas indecis
mad.gif

mais si on lui dit de se casser il nous fera encore plus c _ _ _ _
Deja que
blush.gif

BIIIIIIP de BIIIIIIIP ! J'EN AI MARRE DE CES BIIIIIIP à BIIIIIIP de BIIIIIIIIP sur le BIIIIIIIIP à côté de BIIIIIIIP BIIIIIIP
mad.gif
mad.gif
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> BIIIIIIP de BIIIIIIIP ! J'EN AI MARRE DE CES BIIIIIIP à BIIIIIIP de BIIIIIIIIP sur le BIIIIIIIIP à côté de BIIIIIIIP BIIIIIIP
mad.gif
mad.gif
mad.gif

[/QUOTE]

crazy.gif
Un peu moins de bruit siouplé là. Oh!!! Y en a qui travaille ici
blush.gif
mad.gif

mad.gif
mad.gif

Statut
Ce sujet est fermé.