LE FORUM DES RALEURS

Statut
Ce sujet est fermé.
AAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
blush.gif

Rogntudjuu de rogntudjuu de rogntudjuuuuuuuu !!!

a ca fait du bien
mad.gif

Roberto Vendez a dit:

Et tu penses me faire croire qu'ils ont pas internet, en ALLEMAGNE ???
mad.gif

laugh.gif

Qu'ils aient internet, peut-être, mais qu'ils laissent TheBig folâtrer dessus au-lieu de bosser, sûrement
mad.gif
mad.gif
Ils sont sérieux, eux, c'est pas comme nous
crazy.gif

Roberto Vendez a dit:
Y fait chaud et je travaille qu'avec des MECS !

Par ce temps-là, les... comment on dit déjà ?? Ah oui : les collaboratrices doivent être quasiment nues.

Pffff.
Faites pas gaffe, surtout vous les filles : chuis fatigué.
wink.gif

laugh.gif
laugh.gif

Il faut que je sabotte la clim, alors
crazy.gif
laugh.gif

Luc G a dit:

Et qu'est-ce que je vois sur le monde ou sur ailleurs un de ces jours : ils ont des pbs graves, en Allemagne : ils risquent de manquer de bière !

Mais où allons-nous ?
ooo.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

blush.gif
Soyons précis z-et objectifs
ooo.gif
:

Les Echos daté du 24 juin 2003, page 15, je cite:

"La Fédération des brasseurs allemands a lancé hier un appel aux buveurs de bière pour qu'ils ramènent le plus vite possible les bouteilles en verre consignées, faute de quoi ils risquent de se trouver à court de leur boisson favorite. Les consommateurs, assoiffés par les fortes températures des dernières semaines, ont augmenté leurs achats de bières, a expliqué la Fédération. Les bouteilles en verre sont frappées d'une consigne de 25 centimes d'euro mais elles peuvent être ramenées dans n'importe quel magasin."

mad.gif
TheBig tu aurais pu attendre un peu avant de te jeter sur les produits locaux
mad.gif

peut-être qu'avec le stock de bouteilles que tu détiens maintenant, il y a du fric à faire
confused.gif

Bon, ça me donne soif tout ça
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et voilà, TheBig part en Allemagne, pompe toutes les bières. Les allemands s'affolent, manifestent. L'économie allemande trentaille. Les boursicoteurs s'affolent. Les actions baissent de 80%. La France subit le contre-coup. Sellière, désespéré, se jette dans un congrés CGT : c'est horrible à voir ! Tous les forumeurs de MacGé se retrouvent au chômedu, sauf TheBig devenu gentleman-cambrioleur de cannettes. Il s'achète une île aux bahamas, lance une nouvelle marque de bière : TheBigMousse, devient hyperboliquement riche, rachète microsoft dans la panade et sort un nouveau système d'inexploitation spécial-biprocesseur appelé kernic & panel. Pendant ce temps, Apple a quasiment fait faillite, Steve Jobs s'est réfugié à Panama tandis qu'au CostaRica, quelques huluberlus lancent un nouveau site internet consacré à l'amiga AmigaVieuxCroûton. Steve devient la mascotte du bar de AmigaVieuxCroûton, poste à tort et à travers pendant qu'il soi-disant bosse à réparer des réseaux d'eau chaude.

le 23 juin 2004, Steve est envoyé en mission en Allemagne, il s'allume un max à la mousse, on ne trouve plus de cannettes. L'économie allemande trentaille. Les boursicoteurs s'affolent. Les actions baissent de 80%...

Luc G a dit:
Et voilà, TheBig part en Allemagne, pompe toutes les bières. Les allemands s'affolent, manifestent. L'économie allemande trentaille. Les boursicoteurs s'affolent. Les actions baissent de 80%. La France subit le contre-coup. Sellière, désespéré, se jette dans un congrés CGT : c'est horrible à voir ! Tous les forumeurs de MacGé se retrouvent au chômedu, sauf TheBig devenu gentleman-cambrioleur de cannettes. Il s'achète une île aux bahamas, lance une nouvelle marque de bière : TheBigMousse, devient hyperboliquement riche, rachète microsoft dans la panade et sort un nouveau système d'inexploitation spécial-biprocesseur appelé kernic & panel. Pendant ce temps, Apple a quasiment fait faillite, Steve Jobs s'est réfugié à Panama tandis qu'au CostaRica, quelques huluberlus lancent un nouveau site internet consacré à l'amiga AmigaVieuxCroûton. Steve devient la mascotte du bar de AmigaVieuxCroûton, poste à tort et à travers pendant qu'il soi-disant bosse à réparer des réseaux d'eau chaude.

le 23 juin 2004, Steve est envoyé en mission en Allemagne, il s'allume un max à la mousse, on ne trouve plus de cannettes. L'économie allemande trentaille. Les boursicoteurs s'affolent. Les actions baissent de 80%...

... et il rachètera les bières "thebigmousse" pour un ticket de métro à un viel ivrogne qui dépensa sa toute récente fortune à essayer de cloner Janis Joplin...
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

Nephou a dit:

et merde
mad.gif
je croyais être le seul à connaître ce château.
frown.gif

Et que les plus jeunes se démerdent pour comprendre la référence
mad.gif
je fais parti des plus jeunes
ooo.gif

-–—›[|
blush.gif
mad.gif
mad.gif

non mais t'as qu'à prendre les plus jeunes pour ... pour des lanternes aussi !!
mad.gif
laugh.gif

[QUOTE='tanplan]

... et il rachètera les bières "thebigmousse"

[/QUOTE]

La bigstar est meilleure
crazy.gif
blush.gif
mad.gif
blush.gif

Il marche une fois sur deux, sinon, il aurait mis
P*tain de jo*rnée !

Ahh! Z*t, voilà q*e ça ne marche pl*s non pl*s s*r le mien!

[QUOTE='tanplan]
Me disais aussi... Le jeu de mot étais un peu trop fin pour le 'ti cut...
blush.gif
zen.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

j'ai pas mis 5h pour comprendre moi
tongue.gif
blush.gif

et est-ce que je t'appel ti'pla ?
blush.gif
tongue.gif

Statut