et merdeGlobalCut a dit:AAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG![]()
Roberto Vendez a dit:
Et tu penses me faire croire qu'ils ont pas internet, en ALLEMAGNE ???
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Y fait chaud et je travaille qu'avec des MECS !
Par ce temps-là, les... comment on dit déjà ?? Ah oui : les collaboratrices doivent être quasiment nues.
Pffff.
Faites pas gaffe, surtout vous les filles : chuis fatigué.
![]()
![]()
![]()
Dehors !!Roberto Vendez a dit:
Vous direz rien si je me permets un p'tit :
Arffff !!!
Roberto Vendez a dit:
Vous direz rien si je me permets un p'tit :
Arffff !!!
Luc G a dit:
Et qu'est-ce que je vois sur le monde ou sur ailleurs un de ces jours : ils ont des pbs graves, en Allemagne : ils risquent de manquer de bière !
Mais où allons-nous ?![]()
![]()
![]()
![]()
Luc G a dit:Et voilà, TheBig part en Allemagne, pompe toutes les bières. Les allemands s'affolent, manifestent. L'économie allemande trentaille. Les boursicoteurs s'affolent. Les actions baissent de 80%. La France subit le contre-coup. Sellière, désespéré, se jette dans un congrés CGT : c'est horrible à voir ! Tous les forumeurs de MacGé se retrouvent au chômedu, sauf TheBig devenu gentleman-cambrioleur de cannettes. Il s'achète une île aux bahamas, lance une nouvelle marque de bière : TheBigMousse, devient hyperboliquement riche, rachète microsoft dans la panade et sort un nouveau système d'inexploitation spécial-biprocesseur appelé kernic & panel. Pendant ce temps, Apple a quasiment fait faillite, Steve Jobs s'est réfugié à Panama tandis qu'au CostaRica, quelques huluberlus lancent un nouveau site internet consacré à l'amiga AmigaVieuxCroûton. Steve devient la mascotte du bar de AmigaVieuxCroûton, poste à tort et à travers pendant qu'il soi-disant bosse à réparer des réseaux d'eau chaude.
le 23 juin 2004, Steve est envoyé en mission en Allemagne, il s'allume un max à la mousse, on ne trouve plus de cannettes. L'économie allemande trentaille. Les boursicoteurs s'affolent. Les actions baissent de 80%...
Nephou a dit:
et merdeje croyais être le seul à connaître ce château.![]()
![]()
Et que les plus jeunes se démerdent pour comprendre la référenceje fais parti des plus jeunes![]()
![]()
-[|![]()
![]()
![]()
krystof a dit:Il marche pas le "U" sur ton clavier![]()
![]()
![]()
![]()
Me disais aussi... Le jeu de mot étais un peu trop fin pour le 'ti cut...krystof a dit:Nan, c'est Félix P*tin![]()
![]()
![]()
![]()