Le niou tradada des users de l'aurore !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Aller hop, au commisariat pour declaration de "pétage de caisse"...la première de la saison !
2 l'année dernière record a battre !!!!

Je sais plus quoi faire : j'avais démonter tout mon auto-radio, enlever la "porte"du vide poche, crader la caisse au max, laisser trainer que des bouts de papelards pourris....ils ont encore trouver moyen de me plier la portière pour ne rien pouvoir me piquer (et ils sont même trop cons pour trafiquer les fils pour faire démarrer la voiture !!!!)............:rolleyes:

Elle est belle la vie dans la ville où l'ISF est la plus élevée de France !!!!!

stook a dit:
je te boule rouge ou vert.....ou je te boule pas......:heu:....
je te boule.... ;)

arf ;)

"pétage de la caisse" j'aurais jamais pensé appelé ça pareillement :siffle:

valoriel a dit:
du veux dire: "dans ton ..." :rateau: :D :D

Enfin la réponse est évidemment dans ton sac :heu: :mouais: :love: :D

s'est pas moi le boureau je suis le pendu dans ce cas la donc s'est dans son sac que sa vas être ! ;) :p

dark a dit:

je viens de me lever sa passe

Arrrrfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!! C'est horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!:D :D :D :D

Faut que je vous raconte !!!!!!!!!!!!:D :D

Je viens d'avoir un coup de fil complètement affolé d'un de mes meilleurs potes !!!!!
Comme il est en train de divorcer, sa femme ayant décidé que l'entrepreneur local était un meilleur parti que lui, il avait décidé de déménager ses affaires aujourd'hui dans la joie et la bonne humeur (enfin ! autant que faire se peut dans ces circonstances)...
Il avait donc loué ce matin une vieille camionnette avec hayon électrique pour charger ses trucs !!!
Il arrive donc devant son ex-maison, range la camionnette, descend le hayon et commence à empiler ses meubles... tout se passe bien !!!!
Toutefois, à la 3ième ou 4ième descente du hayon électrique, ledit hayon ne descend pas jusqu'au sol ... il insiste ... insiste mais rien n'y fait ... il décide de le remonter et d'aller voir ce qui ne va pas et là .... .... l'horreur sans nom ... ... il y avait bien quelque chose qui bloquait le hayon ... le vieux chien pratiquement grabataire de son ex-femme, une sorte de gros berger poilu qui n'avait rien trouvé de mieux que de se coucher à l'arrière du camion et que le hayon électrique, non pourvu de sécurité, avait écrabouillé comme une crèpe sans lui laisser la moindre chance...:(
Alors, au début, quand il m'a téléphoné, j'étais horrifié pour ce pauvre chien...:eek: mais après que le pote m'ait dit au moins dix fois : "et merde ... il est tout plat ... il est tout plat !!!!!", je n'ai pu m'empêcher d'éclater de rire (c'était nerveux !!!) et bien entendu, un fou-rire étant communicatif, il a commencé à rigoler aussi ... jusqu'au moment où il a vu son ex-femme arriver et s'évanouir devant la scène digne de figurer dans la rubrique des chiens écrasés du journal local...
Depuis, j'essaie de le rappeler, mais ça sonne toujours occupé .....:D
Que Dieu me pardonne et les amis des animaux aussi, mais c'était "trop" !!!!!!!!!:D

• J’aime
Réactions: Dark Templar et stook
thebiglebowsky a dit:
Arrrrfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!! C'est horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!:D :D :D :D

Faut que je vous raconte !!!!!!!!!!!!:D :D

Je viens d'avoir un coup de fil complètement affolé ......
..... mais c'était "trop" !!!!!!!!!:D
:eek: :eek: :eek:

ho la vache heu le chien je veut dire.

sa vas pas faire bien dans les papier du divorce ! :eek: :eek: :eek:

ps: :coucou: a toi stook

stook a dit:
mais ou tu vas les chercher tes histoires.....:D :D :D :D :D :D :D
purement ENORME..... ;)
Je ne vais pas les chercher, on me les apporte ... un simple coup de fil d'un pote affolé et tu passes des larmes aux rires en moins de temps qu'il n'en faut à Sonny pour zipper la moitié du forum !!!!!:D
Au début je n'y croyais pas, pensant qu'il y avait une sécurité sur le hayon l'empêchant de descendre en cas de résistance douteuse, mais au vu de son affolement j'ai bien dû comprendre que, malheureusement, c'était la vérité !!!!!!:D

• J’aime
Réactions: toys
Statut
Ce sujet est fermé.