extrajim a dit:ca va te couter une fortune forquenne
Foguenne a dit:Pour en revenir au nouveau PowerBook 15',
Je pense prendre le modèle 1,25 avec graveur dvd mais j'hésite pour le DD.
Le DD à 5400 t apporte-t-il vraiment un plus important, en résumé, faut-il sortir les 133 euro supplémentaire?
Sera-t-il plus bruyant?
Chauffera-t-il beaucoup plus?
Pour l'autonomie, je me doute qu'elle sera moins importante.
Pour la ram, je compte en mettre 1 Go mais la commander ailleur que chez Apple.
extrajim a dit:est ce possible comme sur pc de se procurer office sur mac gratos?
Nouille a dit:Vous avez une idée de où est ce qu'on peut se procurer de la ddr 333 pour le powerbook 15' "pas cher" ?
Les prix de la ram sur l'applestore sont un peu chers à mon goût ... est ce que vous connaitriez des sites ?
Merci![]()
salut !Nouille a dit:Vous avez une idée de où est ce qu'on peut se procurer de la ddr 333 pour le powerbook 15' "pas cher" ?
Les prix de la ram sur l'applestore sont un peu chers à mon goût ... est ce que vous connaitriez des sites ?
Merci![]()
deuf a dit:chez cdisount : http://www.cdiscount.com
moi j'en ai pris mon pour alu 12"...une 256 mo ça va, maintenant j'aimerais bien plus !dl'a 512 ou 1 go....![]()
Mais ou ça ??? je cherche, je cherche...![]()
@++![]()
J'ai un powerbook 15", si t'es étudiant je te conseille franchement de pendre un ibm T40p à 2100 euros seulement... c moins cher, t'auras des supers perfs, une meilleure autonomie. Moi j'hésite à retourner sur PC aussi... Je dis pas que le powerbook est pas bien, j'ai acheté le mien en décembre 2002 et j'en ai tjs été content, sauf que depuis, le T40p est arrivé, c'est vraiment un monstre.extrajim a dit:mais bon je suis habitue aux pc. j ai deja tous mes logiciels (nero, photoshop, winamp, etc...)
et surtout office.
j ai pas vraiment besoin de graveur dvd.
j ai besoin d antivirus evidemment et tout et tout. j pense que ca peut faire pas mal de frais tout ca.
je veux une garantie de trois ans aussi. quel type de garantie est ce sur site? se deplacent ils?
combien ca peut me couter tout ca.
J'adore mon Ti 15", mais entre un alu 15" et un T40p à 2130 euros le choix est vite fait...Foguenne a dit:
Même au même prix je préfère le T40pFoguenne a dit:Moi aussi, un Alu 15' quitte à faire quelques sacrifices.
Je respecte ton choix, mais pour moi, mon mac c'est plus qu'un ordinateur, c'est aussi un hobby donc cela ne me gène pas trop de mettre un peu plus.![]()