L'écume des moments.

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Fab'Fab a dit:
Ce matin j'ai calculé que je gagnerais mieux ma vie si j'étais au chômage...:mouais: :rateau:
Ah oui, mais c'est sans compter la vente de ta chemise.

:D

Roberto Vendez a dit:
:D :D :D :D
Ça me plait bien ce résumé !
:love:
:up:

Bon, un café pour affronter la neige, les ours qui font du ski, les couronnes de sapin bleu, les z'igloos, les rideaux de glace illuminée, les paquets cadeaux enneigés...
C'est saisonnier, ça va durer jusqu'à cet été, c'est un peu les boules mais c'est ce qui me fait gagner mon beefsteack de rêne.
:siffle:
:D:D:D
Moniteur de ski hors saison… :confused: :affraid:
tu te disperse Roberto :p

sinon, j'en ai une rouge à fleur blanches...

Roberto, si ça t'intéresse...:siffle: :D

bon allez.....
un petit (grand ) tour dans la salle de bain pour un revalement de façade:rolleyes:
un fouillage intensif dans le dressing (j'ai jamais rien a me mettre :siffle: )
une recherche intensive de les clefs de voiture et
me voilà prete pour affronter les clientes (et ses bambins, auj pas d'ecole) en mal de pompes :p :p :p :p

......mais avant tout , je vais encore taper du poing chez mon banquier :mouais: :mouais: :mouais: et
reouvrir un'autre compte que l'autre banque m'a fermé* !!!:mouais: :mouais:

*sois disant j'ai signé pour cela chez la banque a qui j'avais demandé le pret immo ......
facile a dire , j'ai reçu aucun reçu de ce que j'ai signé et de toute
façon en aucun cas la fermeture de mes comptes dans ma banque principale

Cette situation est rare : je suis de bonne humeur!!!
L'horoscope du "metro" me l'a confirmé. :love: :) :p
(merde visite médicale à 16heures... j'ai intérêt à bien pisser dans le ptit bocal...) :mad: :sleep: :D :siffle:

Roberto Vendez a dit:
On a pas trop le même gabarit, d'après mes souvenirs...

C'est vrai, je suis beaucoup beaucoup plus baraqué que toi...:zen: :D

hé, tout il est bizarre ici.... c'est plus rouge.... :eek: :D

brel.jpg
sa musique et ses textes me poursuivent depuis mon réveil ce matin....je me suis donc laissé rattraper et me laisse étourdir de ses envolées....:)
et ça continue....:love:

Les timides
Suivent l'ombre
L'ombre sombre de leur ombre
Seule la pénombre
Sait le nombre....

... pourquoi c'est toujours de vieilles infirmières qui font les visites médicale à la fac?!! :mad: :mad: :hosto: :o :D

en plus elle n'assurent même pas le "service public" minimum... :o :sleep: :D

Ah, les visites à la fac, faut que je téléphone pour leur dire d'aller s'faire foutre... :rateau:

mouais, ben si c'est pour me faire palper les joyeuses par une infirmière à moustache.... suis pas super chaud :D :siffle: :rateau:

bonsoir,

Il a fallut que je traîne vers les derniers messages arrivés pour retrouver ce fil et mes pensées :love:

En ce moment c'est studieux, je passe mon CAP blanc ...
Dans deux mois j'aurais peut être ce diplome (oh surment quand même) et un métier (à 26 ans c'est pas trop tôt !). Je vois donc pour les dernières fois mes petits camarades de classe et de galère d'apprentis (personne n'a parlé de cette connerie d'apprentissage à 14 ans pendant les grèves du CPE ghrgrgrgr, pensent qu'à eux ces étudiants de haute qualité ! mais combien va gagner un jeune de 14 ans si ceux de 16 ans gagne 280 € / mois pour 35 heures par semaine voire plus car à cet âge ils se font largement avoir par des patrons peu scrupuleux et croyez moi apprentis ou pas on bosse comme des salariés normaux, l'histoire de la formation c'est vraiment en plus, histoire d'avoir la prime .... :mad: d'après mes calculs : 150 € à 14 ans :heu: )

Bon voilà un petit coup de gueule en passant
et puis vivement le week end de 3 jours :up:

Je suis d'accord avec toi, hélas;
En tant qu'étudiant "haute qualité" comme tu le dis si bien, je m'en veux que le mouvement se soir arrêté là, j'aurais voulu qu'on puisse obtenir le retrait de ça aussi, mais bon...:rose:
Vivement le ouikande quand même... :D

voir en un sujet posté sur mac g des avants gouts de vacances ... voir en certaines idées des parfums de provence .. où je n'irai pas mais dont les saveurs parcourent rêvement mon coeur en cette heure ...
vivement vendrediiiiiiiii:sleep:

Statut
Ce sujet est fermé.