c'est justement mon problème !!Nephou a dit:... un grand rien....
tirhum a dit:... l'angoisse de la "page blanche" !!.........![]()
suis coincé, là !! :mouais:
des recettes de cuisine
supermoquette a dit:
nan !.... (merci quand même !) :love:Dory a dit:Tu n'as qu'à te baser sur celles de l'illustre Escoffier..
Roberto Vendez a dit:Et vous les modos ? Une verveine ? Tilleul/menthe ?
plutôt du "bizarre" !! :rateau:Roberto Vendez a dit:Et vous les modos ? Une verveine ? Tilleul/menthe ?
:affraid: très reussie ton imitation du Roberto !tirhum a dit:plutôt du "bizarre" !! :rateau:
(un p'tit "truc" qui brûle la langue et qui saoûle....)
je pense que par moment, "ils" doivent en avoir besoin...... :siffle:
j'connais une source "miraculeuse" de Calva, au fond de la campagne bas-normande, avec des tarifs assez "attractifs", même eu plusieures fois l'occas de goûter un 40 ans d'âge.... :love: :love:
sinon là, les copines de Madââme et la belle-sur viennent d'arriver pour se faire une soirée entre elles (chez moi !!!!)....:heu: plutôt que de me trouver reclus dans une petite portion de mon appart..... :mouais: :mouais:
je vais émigrer......![]()
descendre d'un étage......:siffle:
j'habite au dessus d'un bistrot et le cuisinier se défend très bien !!......![]()
pas assez de couleur mon fils pas assez de couleurGrug2 a dit::affraid: très reussie ton imitation du Roberto !![]()
![]()
![]()
j'apprends, j'apprends !! :oNephou a dit:pas assez de couleur mon fils pas assez de couleur
:zen:
Tu sais, ça, la plupart s'en fout de ce qu'on a besoin. La plupart (la même ou une autre peu importe) pense sûrement qu'on est élevé au pain sec et à l'eau depuis l'enfance, logé dans des milieux où socialement le combat à remplacé la parole, où le petit plaisir qu'on s'accorde n'arrive que si on se pince ou quand on fait mal à des petits animaux sans défense...tirhum a dit:plutôt du "bizarre" !! :rateau:
je pense que par moment, "ils" doivent en avoir besoin...... :siffle:
pouaaah !! .... verveine !! :afraid:[MGZ] BackCat a dit:C'est cruel en fait la verveine pour des êtres aussi bêtement méchants que les modos. Vous filez un mauvais coton tous, là...
:sleep: Réveil à 5 heures, pictogrammes (à envoyer dans la matinée), reunion à 10 heures à l'autre bout de Paname, essayer aussi de rendre une page de BD avant 17 heures… bref une petite journée tranquille en perspective.[MGZ] BackCat a dit:Tu sais, ça, la plupart s'en fout de ce qu'on a besoin. La plupart (la même ou une autre peu importe) pense sûrement qu'on est élevé au pain sec et à l'eau depuis l'enfance, logé dans des milieux où socialement le combat à remplacé la parole, où le petit plaisir qu'on s'accorde n'arrive que si on se pince ou quand on fait mal à des petits animaux sans défense...
C'est cruel en fait la verveine pour des êtres aussi bêtement méchants que les modos. Vous filez un mauvais coton tous, là...
Méfiez-vous.
Nephou a dit:J'avoue qu'il m'arrive de carburer à la Frankenheim lors de mes déblacement voir à la Zum Schlüssel (mais jamais de Diebels). Sinon une Hefe Weißbier de temps en temps.
Sinon j'ai re découvert le whisky avec Oban ! :love: