L'écume des moments.

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
J'avais ce problème de stylos... je l'ai réglé en achetant un stylo-godemichet, en deux jours je me tapais tellement la honte que je ne le mâche plus.
et ça te manque pas les vibrations ?

:rateau:

... en rentrant chez moi je viens de croiser ma voisine de palier dans ma rue (c'est hyper rare ce genre de moment, elle est une "énigme" pour tout l'immeuble cette vieille folle).
À quoi elle resssemble?
Bah à une sorte d'Armande Altaï (mode lifting off) avec des lunettes de soleil même quand il fait gris dehors.

:mouais::D:modo: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: ... :heu:

supermoquette a dit:
Là tout roule, j'ai bourré la machine de cailloux, je lui change les slips demain à 14h, il fait froid et j'ai envie de bières. Moralité ? Ben il est trop tôt voyez ?

supermoquette a dit:
J'avais ce problème de stylos... je l'ai réglé en achetant un stylo-godemichet, en deux jours je me tapais tellement la honte que je ne le mâche plus.

Prends ton stylo, va boire une bière à la Great E et tu verras... Je suis sure que tu ne rentreras pas seul ce soir... :siffle: :D

rentré de Dieppe; ou il soufflait un vent "à décorner un cocu" !!....
balade sympa, les filles étaient contentes....
la plus petite ayant entrepris à un moment de vider la plage de ses galets !!........ :afraid:

maintenant je commence à lire les posts que vous avez eu l'obligeance de "déposer" pendant mon absence...... ;)

y'en kèk'z'uns quand même !! :eek:
comme les galets sur la plage.... :siffle:

:D
:love:

Là maintenant je suis à Baigorri :love: En weeeeeeek eeeendddd au bord de la mer :love:
J'ai pris le train avec un retraité de l'aérospatiale qui avait bosé sur un des premiers IBM avec leur carte à trous :D :D J'adore le train, on rencontre vraiment des gens interressant :up: :zen:

Nexka a dit:
J'ai pris le train avec un retraité de l'aérospatiale qui avait bosé sur un des premiers IBM avec leur carte à trous :D :D J'adore le train, on rencontre vraiment des gens interressant :up: :zen:

qu'est-ce qu'il invente pas Aricosec pour draguer les jolies poulettes ! :o :o :o

[MGZ] alèm a dit:
qu'est-ce qu'il invente pas Aricosec pour draguer les jolies poulettes ! :o :o :o

:D :D :D

Bah en fait il était avec sa femme :rateau:

Bon là maintenant je vais au dodo. Dans le calme de la montagne, loin du bruit du trafic, des petits cons en scouter qui sont persuadés que l'avenue en bas de chez moi est un circuit de course :mad: , et de tout le stress parisien :cool:

Bonne nuit :coucou:

C'est assez bizarre, comme couleur. Je l'aurais bien vu en vert.

Je fais une visite à ma camarade de classe entre midi et deux
la pauvre, son patron en vacances, elle bosse du lundi au samedi de 9h30 à 19h00 non stop pour 480 euros / mois. bon rassurez vous quand ça lui est arrivée pendant les trois semaines d'affilé en juillet dernier, nous avons pris les choses en mains, et elle a rattrappé toute ses journées en congés payés + une prime de 200 euros. Mais bon ces semaines là sont vachement dures pour une jeunette de 17 ans .... (et oui c'est ça l'apprentissage, et encore elle est bien lotie, elle n'a pas 14 ans et elle a put prendre de plus longues vacances ... je vous rabacherais cela de temps en temps comptez sur moi, j'en ai plein de cas d'apprentis :D)

Bon là n'est pas l'anecdote, je diverge. Toute cette introduction pour dire que la "petite" garde toujours son sang froid et une politesse devant toute les situations (au cas où y'en a qui dirait que c'est normal d'être payé comme des merdes en tant qu'apprentis car on est pas professionnel, et tac)

Donc, je rentre et me fais petite car une cliente est avec elle. Donc j'attends qu'elle finisse et ne peut qu'observer : la cliente est une caricature que nos meilleurs dessinateurs de macgé ne pourrait amplifier. Habillée en pantalon, chemise casquette camouflage traillis pour femme achetés chez etam, chaussettes (ou bas ) résille, talons hauts, UV et rouge à lèvres qui dépasse ...
Ma camarade est en train d'enrouler un bout de bande coupé de cassette vidéo autour de sa cassette en répétant "pour cette cassette je crois que ça donnera pas grand chose" et elle enchaine en lui demandant un accompte dont elle ne précise pas le montant ... "Oh non, non, je ne peux pas aujourd'hui mais par contre je vais prendre une pellicule parce que voyez vous j'ai deux appareils et y'en a un qui marche mais l'autre je sais pas" paf elle sort ces deux appareils. Sachant que généralement c'est un problèmes de piles usées que le client ne veut pas payer, je me demande comment elle va s'en sortir .... en bidouillant les deux, et toujours courtoisement, elle trouve des piles bonnes dans l'un des appareils et trouve celui qui marche. Paf, elle met la fameuse pellicule 12 poses dans celui ci, sur ce la cliente veut qu'elle la prenne en photo. L'apprenti s'execute en déplaçant des cadres près du mur pour avoir un semblant de fond noir, la client se colle à l'un des cadres publicitaires et dit "je veux une photo avec j'aime bien". Les photos sont prises et Elodie (allez nommons là quand même elle a du courage et c'est pas finit) toujours avec le sourire tape 4,50 € à la caisse. La cliente sort alors son portable et dit "j'ai fais des photos de l'anniversaire de mon chien, je voudrais les développer". Elodie s'execute et farfouille avec la cliente dans le portable. C'est pas possible, c'est pas bluebooth.
A ce moment là nous croyons toute que la fin est proche, qu'elle va partir et là elle sort un deuxième portable :o "Mais avec votre patron on a mis quelques hueres mais on y est arrivé avec celui là ... il est gentil votre patron". C'est alors que j'ai put déceler derrière la voix d'Elodie une certaine amertume quand elle a répondu "oui il est gentil mon patron".

Elle a finit par partir cette cliente, on ne lui en veut pas. Elodie est peut être la seule personne à qui cette cliente parlera de toute sa journée et ce lien sociale lui est surement vitale.
Mais Elodie a déjà travailler 4 jours d'affilé sans pause, elle a vu rentrer des *******s, des obsédés et des ******** dans son magasin avec pour consigne de rester courtoise et commerciale. Tout ça pour 480 euros/ mois pendant deux ans. Et ces deux ne sont plus comptés dans la retraite.

Allez voilà chapeau bas, la petite.

Roberto Vendez a dit:
Oui mais c'est plus... facile et légitime avec un salaire digne de la charge de travail et de l'adaptabilité et du sens de la diplomatie nécessaires !
:D :D :D

parce que tu crois que je me trouve bien payé ?!! avec un salaire 1,5x plus élevé, ce serait vachement mieux... je ne me sentirais pas obligé de vendre 3 reflex/jour pour mériter une prime de 12% à la fin du mois ! :p

Roberto Vendez a dit:
Bon, allez, là maintenant, je vous souhaite une belle journée, on va prendre la route avec mon poupou.
Je vais prendre la nationale à travers la Vendée, tiens, j'en ai ma claque d'engraisser les courbes de résultats des sociétés d'autoroute sur des rapports annuels feuilletés distraitement par des actionnaires floridiens entre deux punchs coco, tout ça pour gagner vingt minutes entre Nantes et La Rochelle.

fais comme moi, arrête de payer l'autoroute : va passer tes vacances et jours de repos en Bretagne !!! :p :p :p :D :D :D

Là, je me marre intérieurement en ayant capté subrepticement une conversation de mon voisin, visiblement un peu interloqué, sur son balcon... :D :D

A un moment une voix féminine faisait: «Mais regarde dans le manuel Windows...»...

:D :D :D :D

WebOliver a dit:
Là, je me marre intérieurement en ayant capté subrepticement une conversation de mon voisin, visiblement un peu interloqué, sur son balcon... :D :D

A un moment une voix féminine faisait: «Mais regarde dans le manuel Windows...»...

"Mais tu sais pas cliquer, ma pauvre, tu sais même pas cliquer !"* :D :D :D

(*) Extrait d'une célèbre campagne de pub télévisée ;)

WebOliver a dit:

Mais que faisait cette camionnette Darty en-bas de chez moi quelques minutes plus tard... :D

• J’aime
Réactions: Nephou
On se prépare, Galatée et moi, à partir sur Bourges pour voir le concert de (je prends ma respiration) : Hushpuppies - Katerine - Arctic Monkeys - dEUS - Dionysos !!!
Un bon petit (sic) concert en perspective !
Bonne journée à tous !!!!

:D :D :D :) :) :) :D :D :D

• J’aime
Réactions: guytantakul
Statut
Ce sujet est fermé.