1 Go et ça lui fera du bien
Merci bien!
Heu j'y pense: faut monter en "parallele sur le mini ou pas? Genre 2x512 ou bien 2x1Go etc...
1 Go et ça lui fera du bien
Merci bien!
Heu j'y pense: faut monter en "parallele sur le mini ou pas? Genre 2x512 ou bien 2x1Go etc...
Merci bien!
non, tu fais la config que tu veux, il faut juste que ce soit des barrettes de la même ram (pc 3200 non ?)![]()
de toute façon, je pense pas que le mini ppc sit équipé pour le dualchannel
j'avais laissé tourner la vérification qui n'avait rien signalé. et le lecteur de dvd fonctionne toujours et très bien mais je te cache pas que j'ai bien cru qu'il était mort...
Okioki... Bon en tout cas ton souci d'installation n'est donc pas dû au choix d'avoir d'abord fait une MAJ. Le DVD aurait autant déconné en faisant une clean install.
'+
deux barettes ??? dans un mini G4 ..... :siffle:..... y'a qu'un emplacement![]()
J'attends maintenant de voir ce que ça donnera sur mon iMac Intel 17 pouces Core Duo 1,83 Ghz (sur l'iMac de la Fnac, c'était très fluide). Mais malgré mon enthousiasme débordant suite au petit test de ce matin, je vais quand même attendre la mise à jour 10.5.1 pour acheter Leopard.
1,5même bécane que toi (mais 2gb de ram et toi ?) et c'est le bonheur total![]()
powerbook G4 1,5ghz avec 2GO de ram, sur léopard en clean install, nickel
mais bon on voit bien la différence avec un intel (puisque je peux comparer les deux)
si il faut comparer quelques chose, ce serait la même machine sous tiger avec la même machine sous leopard![]()
Ou de panther à Leopard... sur un ibook 1,2ghz... plus rapide et encore plus en passant de 512Mo à 1,256Go
Nouvelle jeunesse pour l'ibook...
Quelle est la différence de gestion de RAM entre les 2 félins ?ce qui est certain, c'est que la gestion de la RAM sous léopard est prodigieuse comparée au tigre, par contre l'ensemble semble plus gourmand en cpu, donc évidemment, on voit vite la différence entre un PPC et un intel à RAM équivalente![]()
(...)
J'attends maintenant de voir ce que ça donnera sur mon iMac Intel 17 pouces Core Duo 1,83 Ghz (sur l'iMac de la Fnac, c'était très fluide). Mais malgré mon enthousiasme débordant suite au petit test de ce matin, je vais quand même attendre la mise à jour 10.5.1 pour acheter Leopard.