Les sauces avec les frites...

Les frites vous les aimez avec

• Total voters
    62
Statut
Ce sujet est fermé.
Hullo,

J'ai longuement hésité entre mayo et sel, mais j'ai finalement cliqué sur "autres" pour mentionner une "sauce" que j'adore: le beurre! :D :love: :up:

Si, si... un chtit (mais tout chtit) morceau de beurre au bout d'une frite, c'est troooop bon!

A.

Adrienhb a dit:
Hullo,

J'ai longuement hésité entre mayo et sel, mais j'ai finalement cliqué sur "autres" pour mentionner une "sauce" que j'adore: le beurre! :D :love: :up:

Si, si... un chtit (mais tout chtit) morceau de beurre au bout d'une frite, c'est troooop bon!

A.
:affraid:

hegemonikon a dit:
Mais si tu racontais tes sorties de boîte et la dégustation de frites pour éponger avec des amis...

ça me fait penser à la chanson de Brel :
Je ne la connaissais pas. Je suis Belge mais, bon, Brel... euh... pas trop mon truc! :D

En fait, tu as envie de moi, comme toutes les autres...

muppets2vx.jpg

- Bon, nous, on est allé voir les résultats des votes :)
- Vous voulez connaître la liste des futurs diabétiques tout de suite :D

Voilà ce qu'on trouve en tapant "pommes frites" sur google image :
:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

Pommes-Frites_3.jpg

Ca doit pas etre mauvais frit dans l'huile bouillante :D :D :D

Adrienhb a dit:
Hullo,

A.
:heu:

:modo: Maman ! Au secours ! :affraid: :affraid: :affraid:

:hosto:

je note pour Amok, bannir:
-adrienbh, aucune excuse, essaie de nous faire vomir
-kitetip, nationalité, un nioub' qui dénigre un nioub'
-bassman, cet $*ü!%§ qui est devant moi
-
1000n_frites.jpg

Bassman a dit:
Ca doit pas etre mauvais frit dans l'huile bouillante :D :D :D

Quoi que vu sa tête il va pas se laisser faire!! peut etre celui la fera l'affaire :

accueil.jpg

il fera une bonne grosse frite :D :D :D

mikoo a dit:
Quoi que vu sa tête il va pas se laisser faire!! peut etre celui la fera l'affaire :

accueil.jpg

il fera une bonne grosse frite :D :D :D
ne pas oublier de l eplucher avant de le frire dans l huile sinon le gras se colle aux poils et c est pas digeste

Merci Piro de preciser, j'allais le faire sinon ;) :D

Statut
Ce sujet est fermé.