Melounette on ze wave of ze switch

Statut
Ce sujet est fermé.
Ah bah c'est pas trop tôt ! :p :p

"Ca balance à Paris" Paris Première==>"Ce film est surmédiatisé, ça va être un navet":D
Bon allez, j'arrête.:p

Tiens , en lisant le topic j'ai plus l'impression d'être dans Présentez-vous que dans le forum switch :rateau:

Oui mais ça c'est parce que ça faisait un moment que t'étais pas là ! :rateau:

Je tenais à actualiser mon fil si joli et quelque peu fleuri dont tout le monde se carre le trouduc pour vous donner des nouvelles de mon switch qui n'en finit pas de venir.
Alors...
Après de multiples déconvenues que ma commande elle passait pas dans leur système et que tout a dû se passer par courrier papier(bon c'est pas grave,ils m'ont offert une souris pour la peine:love:), ça a pris salement du temps et ils ont oublié de me prévenir que finalement, ma commande était partie. Oui mais voilà, vu les fêtes de noyel, plus de Macbook pro en stock dans leur dépôt truc là, obligés d'en faire venir un de shangaï (bon, c'est pas grave, ils m'ont offert un stock de CDR et de DVD vierges en dédomagement).
Ah mais voilà, maintenant, il serait bloqué aux douanes. Et re-retard.(Bon, c'est pas grave, je leur ai demandé un ipod nano rouge gratos en dédomagement.:D) (Ils ont pas encore dit oui, mais j'y travaille)
Vous allez me dire : roooh, bin c'est jamais arrivé un truc pareil. Oui, voilà, ça n'arrive qu'à moi, trop de la classe.:cool: Ils sont normands en fait chez Apple : p'têt bin que tu l'auras, p'têt bin qu tu l'auras pas. Et p'têt bin que tu vas faire une crise de nerf et que quand le livreur va venir avec, tu vas le bouffer.
Tout ça pour dire : tu parles que c'est feng-shui de switcher vers un Mac tiens !!!:rateau: Ca m'épuise.:sleep:
Un conseil ? Quelque chose ? Je sais plus là. Y a-t-il un saint switch à prier ?:rolleyes:

• J’aime
Réactions: MortyBlake
Tout ça pour dire : tu parles que c'est feng-shui de switcher vers un Mac tiens !!!:rateau: Ca m'épuise.:sleep:
Un conseil ? Quelque chose ? Je sais plus là. Y a-t-il un saint switch à prier ?:rolleyes:

Le feng-shui c'est plutôt pour avoir un habitat en harmonie si je ne me trompe, voilà mon conseil, mais bon on peut considérer que le mac participerait à l'harmonie du tien, dans ce cas :cool: ;)

• J’aime
Réactions: Melounette
Je tenais à actualiser mon fil si joli et quelque peu fleuri dont tout le monde se carre le trouduc pour vous donner des nouvelles de mon switch qui n'en finit pas de venir.

ça va venir,pour moi, ça a été le B...:love: pour les MBP à la fin de l'année, le mien commandé début Novembre, arrivé début Janvier (rupture de stock, pb écran mat ...).
Il est là depuis 15j, vrai bonheur. Ceci dit, il remplaçait mon PB15" dont pas de vrai syndrome de manque.

Essaie le chocolat, ou le café, c'est vrai que c'est dur

Courage

:) :) :) :)

• J’aime
Réactions: Melounette

ça va venir,pour moi, ça a été le B...:love: pour les MBP à la fin de l'année, le mien commandé début Novembre, arrivé début Janvier (rupture de stock, pb écran mat ...).
Il est là depuis 15j, vrai bonheur. Ceci dit, il remplaçait mon PB15" dont pas de vrai syndrome de manque.

Essaie le chocolat, ou le café, c'est vrai que c'est dur

Courage

:) :) :) :)

Désolé du double post

Alors...
Après de multiples déconvenues que ma commande elle passait pas dans leur système et que tout a dû se passer par courrier papier(bon c'est pas grave,ils m'ont offert une souris pour la peine:love:), ça a pris salement du temps et ils ont oublié de me prévenir que finalement, ma commande était partie. Oui mais voilà, vu les fêtes de noyel, plus de Macbook pro en stock dans leur dépôt truc là, obligés d'en faire venir un de shangaï (bon, c'est pas grave, ils m'ont offert un stock de CDR et de DVD vierges en dédomagement).
Ah mais voilà, maintenant, il serait bloqué aux douanes. Et re-retard.(Bon, c'est pas grave, je leur ai demandé un ipod nano rouge gratos en dédomagement.:D) (Ils ont pas encore dit oui, mais j'y travaille)
Vous allez me dire : roooh, bin c'est jamais arrivé un truc pareil. Oui, voilà, ça n'arrive qu'à moi, trop de la classe.:cool: Ils sont normands en fait chez Apple : p'têt bin que tu l'auras, p'têt bin qu tu l'auras pas. Et p'têt bin que tu vas faire une crise de nerf et que quand le livreur va venir avec, tu vas le bouffer.

Tu m'étonnes qu'il est boqué au douanes ton MBP... :siffle:

:D :D :D

C'est ça de traiter avec la Shangaï connection ! On bourre la mule d'opium et après ça fait tout un pataquesse à la douane ! :p

... le mien commandé début Novembre, arrivé début Janvier (rupture de stock, pb écran mat ...).
:affraid:
Euh...et c'est sensé me rassurer.:mouais: Merci quand même.:D
T'as eu des dédomagements au moins ? T'as eu quoi ? Tu leur as demandé un ipod nano rouge ? Ils ont accepté ?:siffle:

Tu m'étonnes qu'il est boqué au douanes ton MBP... :siffle:

:mouais:

C'est ça de traiter avec la Shangaï connection ! On bourre la mule d'opium et après ça fait tout un pataquesse à la douane ! :p

:mouais:

La blanche colombe proute sur la sale réputation que me fait la bave des vieux crapauds jusqu'au rail de mon indifférence et bla bla bla....Ah ça dès que ça peut baver sur les pauv' intermittents.
vexe.gif

On est pas tous des drogués...bon alcooliques pitètre.:D

Bon sans déc, ça arrive souvent alors ? Faut que je me la mette derrière l'oreille jusqu'au 25 quoi. Pfff...:rolleyes:

Bah au pire tu l'auras pas plus tard que le 25 ... Enfin je veux pas te porter la poisse ! :p :p

:affraid:
Euh...et c'est sensé me rassurer.:mouais: Merci quand même.:D
T'as eu des dédomagements au moins ? T'as eu quoi ? Tu leur as demandé un ipod nano rouge ? Ils ont accepté ?:siffle:

Pas vraiment, l'Ipod rouge je l'ai bien mais acheté, mais je l'ai offert à ma fille à Noel (il est arrivé gravé en 4 jours LUI !!!)

Par contre, comme un malheur n'arrive jamais seul, au même moment, mon Imac G5 est tombé en rade avec la carte mère foutue. Il avait 13 mois (donc un de trop) et après une bonne heure de palabre, il est passé en garantie.

Dis toi que tu n'as jamais été aussi près de le recevoir ... :D :D :D :D

Ca y est il est en France, il devrait arriver le 19 janvier finalement !\o/

Edit : Dieu me tripote, mais c'est aujourd'hui, le 19 nan ?:heu: Oh pitain, oh pitain, oh pitain !\o/ Je vais attendre derrière la porte comme une bête.:p

Ca y est il est en France, il devrait arriver le 19 janvier finalement !\o/

Edit : Dieu me tripote, mais c'est aujourd'hui, le 19 nan ?:heu: Oh pitain, oh pitain, oh pitain !\o/ Je vais attendre derrière la porte comme une bête.:p

Il était pas dans le container qui est tombé du cargo pendant la tempête ???:o :o :o :o

Non, Non, j'espère de tout coeur qu'il est là :up: :up: :up: :up:

Statut
Ce sujet est fermé.