Tout ça pour dire : tu parles que c'est feng-shui de switcher vers un Mac tiens !!!:rateau: Ca m'épuise.:sleep:
Un conseil ? Quelque chose ? Je sais plus là. Y a-t-il un saint switch à prier ?:rolleyes:
Je tenais à actualiser mon fil si joli et quelque peu fleuri dont tout le monde se carre le trouduc pour vous donner des nouvelles de mon switch qui n'en finit pas de venir.
Un conseil ? Quelque chose ? Je sais plus là. Y a-t-il un saint switch à prier ?:rolleyes:
Je tenais à actualiser mon fil si joli et quelque peu fleuri dont tout le monde se carre le trouduc pour vous donner des nouvelles de mon switch qui n'en finit pas de venir.
Alors...
Après de multiples déconvenues que ma commande elle passait pas dans leur système et que tout a dû se passer par courrier papier(bon c'est pas grave,ils m'ont offert une souris pour la peine:love, ça a pris salement du temps et ils ont oublié de me prévenir que finalement, ma commande était partie. Oui mais voilà, vu les fêtes de noyel, plus de Macbook pro en stock dans leur dépôt truc là, obligés d'en faire venir un de shangaï (bon, c'est pas grave, ils m'ont offert un stock de CDR et de DVD vierges en dédomagement).
Ah mais voilà, maintenant, il serait bloqué aux douanes. Et re-retard.(Bon, c'est pas grave, je leur ai demandé un ipod nano rouge gratos en dédomagement.) (Ils ont pas encore dit oui, mais j'y travaille)
Vous allez me dire : roooh, bin c'est jamais arrivé un truc pareil. Oui, voilà, ça n'arrive qu'à moi, trop de la classe.Ils sont normands en fait chez Apple : p'têt bin que tu l'auras, p'têt bin qu tu l'auras pas. Et p'têt bin que tu vas faire une crise de nerf et que quand le livreur va venir avec, tu vas le bouffer.
Tout ça pour dire : tu parles que c'est feng-shui de switcher vers un Mac tiens !!!:rateau: Ca m'épuise.:sleep:
:affraid:... le mien commandé début Novembre, arrivé début Janvier (rupture de stock, pb écran mat ...).
:mouais:Tu m'étonnes qu'il est boqué au douanes ton MBP... :siffle:
![]()
![]()
![]()
:mouais:C'est ça de traiter avec la Shangaï connection ! On bourre la mule d'opium et après ça fait tout un pataquesse à la douane !
![]()
![]()
![]()
Bon sans déc, ça arrive souvent alors ? Faut que je me la mette derrière l'oreille jusqu'au 25 quoi. Pfff...:rolleyes:
:affraid:
Euh...et c'est sensé me rassurer.:mouais: Merci quand même.
T'as eu des dédomagements au moins ? T'as eu quoi ? Tu leur as demandé un ipod nano rouge ? Ils ont accepté ?:siffle:
Ca y est il est en France, il devrait arriver le 19 janvier finalement !\o/
Edit : Dieu me tripote, mais c'est aujourd'hui, le 19 nan ?:heu: Oh pitain, oh pitain, oh pitain !\o/ Je vais attendre derrière la porte comme une bête.![]()