monde de merde

Statut
Ce sujet est fermé.
iKool a dit:
Si, si, j'aime tout le monde, je suis pour la paix, contre la guerre, contre la faim dans le monde et l'exploitation des enfants...

Me manque plus qu'une paire de sein pour devenir miss-de-ma-ville et pourquoi pas miss France !!! (j'ai déjà le discours, pile poil)

Hein ?
Faut pas se moquer de miss France, c'est un symbole au même titre que la marseillaise ?

Oh merde, mais on s'en sortira jamais de ce fil !!!!!!!!!

si si, là, t'as le droit :D

sinon, quelqu'un a-t-il un coup de gueule à pousser contre ce monde injuste et pourri? :siffle:

les crottes de chien, peut-être?

yvos a dit:
sinon, quelqu'un a-t-il un coup de gueule à pousser contre ce monde injuste et pourri? :siffle:

Ouais moi:iChat3 c'est tout pourri! :mad: plus moyen de faire des videochat alors que ca marchait impec avec iChat2 :mad:

Si ca c'est pas un monde de merde! :o

:D :D :p

Pour moi, les racistes c'est comme les noirs, ça devrait pas exister...:D

jpmiss a dit:
Ouais moi:iChat3 c'est tout pourri! :mad: plus moyen de faire des videochat alors que ca marchait impec avec iChat2 :mad:

Si ca c'est pas un monde de merde! :o

:D :D :p
Tout fout l'camp, mon bon monsieur !
Avec leurs satelites, y nous z-ont tout détraqué le temps (et iChat par la même occasion) !

Moi j'aime pas les lesbiennes.

J'ai jamais aimé les lesbiennes.

C'est terrible ça hein ?

Et si ça c'est pas du racisme j'm'y connais pas...

:D :D :D :D :D :D :D :D

Moi, je n'aime pas les hamsters !
Je trouve la race humaine nettement supérieure à la race des hamsters !

jaipatoukompri a dit:
"Y en a des biens" :rateau:
Oh oui, oh oui, un débat à la con avec plein de morceau d'a-prioris dedans :
A la télé, les lesbiennes qu'on nous montre sont toujours des camionneurs en salopettes ou des thons (mais sans doute pleines de qualités et de beautée intérieure)
Dans les films de cul pour mecs, les lesbiennes sont mignones, mais pas vraiment vraiment lesbiennes...

Question : la télé et le X nous montrent-ils une image réaliste des lesbiennes ?

Hein, il est pas beau mon débat ?

jaipatoukompri a dit:
Prouve le ! :o
J'ai failli écrire "lequel des deux tourne comme un con dans une roue pour le plaisir de l'autre ?"

Et puis je me suis apperçu que je confondais supériorité et sadisme.

En fait, le seul argument que j'ai trouvé à cette heure ci, c'est que je n'ai jamais eu la gaule devant un hamsters femelle...

Mais j'arrête aussi - vrai qu'on va finir par se faire engueler.

sonnyboy a dit:
Moi j'aime pas les lesbiennes.

J'ai jamais aimé les lesbiennes.

C'est terrible ça hein ?

Et si ça c'est pas du racisme j'm'y connais pas...

:D :D :D :D :D :D :D :D

En même temps, ça se comprend, on peut pas leur arracher les burnes... :p :D

On va y arriver à foutre la merde...

Celles qui sont bonnes c'est qu'elles sont bi... :D :D :D

sonnyboy a dit:
(...)
Celles qui sont bonnes c'est qu'elles sont bi... :D :D :D
Hi Hi Hi !

Moi ce qui me fait chier, c'est ce p..... de PC (oui, oui, là je suis sur un PC) qui met trois heures à afficher les pages et refuse catégoriquement d'inclure des smileys dans mes posts : en être réduit à écrire Hi Hi Hi, quelle honte !

Statut
Ce sujet est fermé.