toys a dit:je sais pas si un modo peut renommé se tradada (le forum des floodeurs pour modérateur)![]()
sonnyboy a dit:Ouais... enfin bon... quand je suis pas là, on s'emmerde !!!!
sonnyboy a dit:Je te recouvre de mon caca, toi et d'autres.
sonnyboy a dit:Ouais... enfin bon... quand je suis pas là, on s'emmerde !!!!
![]()
oui mais il y a quand même une majorité de poste vert dans le coin qui n'ont pas grand chose a voir avec le sujet d'origine!!!!Amok a dit:Et d'un il n'y a pas que des verts, et de deux, nos floods sont plus beaux que vos posts alors silence !![]()
toys a dit:qui peut être juge et partie en même temps?
[MGZ] BackCat a dit:N'empêche, on se demande quand même pourquoi Sonny cache l'extrémité du bras gauche de DocEvil. Y'a pas photo.![]()
Enfin si. J'me comprends...
Comment il me cause l'ex-bellâtre télévisuel !Fab'Fab a dit:Tu veux dire que Doc serait en fait Tatayé? :afraid: :mouais:
DocEvil a dit:Comment il me cause l'ex-bellâtre télévisuel !![]()
Bilbo a dit:Je trouve ce fil fabuleux. Comme je ne suis pas passé hier, je viens de le lire ... à l'envers. Ben croyez-le ou non, ça marche très bien. :eek: Je ne sais quelle conclusion en tirer. :siffle:
À+
Pascal 77 a dit:Ou alors, vu les quelques obsédés notoires (chhhhttt pas de noms) qui y sévissent, "trop de queue, pas assez de tête" ?
Personnellement je ne pense qu'a ça... mais en plus , en tant que cucurbitacée normalement constituée... j'y pense par les 2 bouts...Amok a dit:Bah si, donne des noms ! Va au bout de tes pensées et balance la liste de ceux dont les pensées se réduisent à un bout :rateau:
LeConcombreMaske a dit:Personnellement je ne pense qu'a ça... mais en plus , en tant que cucurbitacée normalement constituée... j'y pense par les 2 bouts...![]()
![]()