Nouveau MacBook Pro : pas avant le 20 février

Sur une belle télé ou un vidéo projecteur c'est quand même bien plus chouette :siffle:
Parce que c'est bête d'avoir une super vidéo sur un écran de 17 pouces au grand max ...

Sauf quand cet écran est full HD comme celui 17 pouces! ;)

Oui mais non ! :D Dans les documents d'Intel, les illustrations sont comment dire... des illustrations ! On a déjà vu des produits de rêve au niveau visuel dans leurs documents mais voilà, ce sont des graphistes qui illustrent les documents PDF. Sinon, impossible de mettre un GPU d'une puissance comparable à une GeForce 330m dans si peu d'épaisseur. D'ailleurs pour faire aussi fin, il faudrait utiliser des processeurs (U)LV avec un TDP de 18 watts (et des fréquences de 1,6 GHz) et pas des Core i5 à plus de 2 Ghz. Si c'était si facile de mettre du lourd dans aussi fin, les MacBook Air auraient un Core i5 et plus un Core 2 Duo.

Juste pour info, Dell fait un portable si fin mais il se tape un Core 2 Duo SU9400 à 1,40 GHz : http://www1.euro.dell.com/be/fr/ent...aspx?refid=laptop-latitude-z&s=bsd&cs=bebsdt1

Effectivement. Sur le papier ou en virtuel, on peut faire beaucoup de choses ! Mais les lois physiques rappèlent à la réalité... Sinon, une tablette comme dans Avatar, j'en voudrais une !

Je n'en peux plus ... A peine 1 semaine que j'ai revendu mon MacBook, et voila que je craque deja ! Lattente est longue ! Pour l'arrivée de ces nouveaux MacBook pro dont nous ne conaissobns finalement pas grand choses !

Je pars Dun MacBook, pro 15pouces assez haut de gamme ( 2500 euros)
Et j aimerai partir sur un petit macbook pro 13 pouces qui conviendra mieux a la futur utilisation.

Mais les rumeurs sont vagues ....

Deux rumeurs sont pour moi importante une bonne et une mauvaise, commençons par la mauvaise mais malheureusement la plus probable ...

Apple ne va pu mettre de chipset nvidia ( aurevoir 320m ... ) et va le remplacer par le système graphique des sandy bridge (hd3000) pour la consommation, la place, c'est sympas, maisnpourbles performance c'est pas sa du tout ! Le HD 3000 sera moins efficaces ! A ors j'espère que cette rumeur ne se confirmera pas, mais si elle ne se confirme pas il y a de grande chance que c'est parceque finalement les sandy bridge ne seront pas de la partie donc perdant dans les deux cas ....

Deuxième qui serait génial mais peu probable malheureusement ...

Lecteur optique en option ! Soit il le supprime et ne propose rien, soit il le garde, et ne propose rien ...
Soit ( et la c'est intéressant ) c'est une option, que nous pouvons remplacer par un deuxième amplacement DD ( enfin mon western black 7200 320go Dun coté et mon SSD vertex 2 60go pour le système de l'autre ( *bave* )
Malheureusement peu probable ... Pourquoi ?

- il faudrait fabriqué deux types de coques "unibody", une avec une fente cd et une sans ...
- de grandes chance qu'en dessous dun MacBook il n'y ait pas 17 trappes pour rajouter ram, DD, batterie, deuxième DD etc .... Comme c'est le cas actuellement sur les pc ...

- l'emplacement DVD n'est pas de la même taille qu'un amplacement DD, ( emplacement DD plus petit) et on connait assez Apple avec son sa "maniaquise" de la place a l'intérieur de ses appareils pour ne pas perdre 1cm2 ...
Alors pourquoi se compliquerait il la place avec deux mac différents ...

Et vous qu'est ce que vous attendez, et que pensez vous de ces new MacBook pro ?

J'ai besoin de parler :'(

Je n'en peux plus ... A peine 1 semaine que j'ai revendu mon MacBook, et voila que je craque deja ! Lattente est longue ! Pour l'arrivée de ces nouveaux MacBook pro dont nous ne conaissobns finalement pas grand choses !

Je pars Dun MacBook, pro 15pouces assez haut de gamme ( 2500 euros)
Et j aimerai partir sur un petit macbook pro 13 pouces qui conviendra mieux a la futur utilisation.

Mais les rumeurs sont vagues ....

Deux rumeurs sont pour moi importante une bonne et une mauvaise, commençons par la mauvaise mais malheureusement la plus probable ...

Apple ne va pu mettre de chipset nvidia ( aurevoir 320m ... ) et va le remplacer par le système graphique des sandy bridge (hd3000) pour la consommation, la place, c'est sympas, maisnpourbles performance c'est pas sa du tout ! Le HD 3000 sera moins efficaces ! A ors j'espère que cette rumeur ne se confirmera pas, mais si elle ne se confirme pas il y a de grande chance que c'est parceque finalement les sandy bridge ne seront pas de la partie donc perdant dans les deux cas ....

Deuxième qui serait génial mais peu probable malheureusement ...

Lecteur optique en option ! Soit il le supprime et ne propose rien, soit il le garde, et ne propose rien ...
Soit ( et la c'est intéressant ) c'est une option, que nous pouvons remplacer par un deuxième amplacement DD ( enfin mon western black 7200 320go Dun coté et mon SSD vertex 2 60go pour le système de l'autre ( *bave* )
Malheureusement peu probable ... Pourquoi ?

- il faudrait fabriqué deux types de coques "unibody", une avec une fente cd et une sans ...
- de grandes chance qu'en dessous dun MacBook il n'y ait pas 17 trappes pour rajouter ram, DD, batterie, deuxième DD etc .... Comme c'est le cas actuellement sur les pc ...

- l'emplacement DVD n'est pas de la même taille qu'un amplacement DD, ( emplacement DD plus petit) et on connait assez Apple avec son sa "maniaquise" de la place a l'intérieur de ses appareils pour ne pas perdre 1cm2 ...
Alors pourquoi se compliquerait il la place avec deux mac différents ...

Et vous qu'est ce que vous attendez, et que pensez vous de ces new MacBook pro ?

J'ai besoin de parler :'(

T'es complètement ravagé mon gars !! Lol c'est pas méchant, depuis 2 jours je commence à m'intéréssé aux nouvelles et j'avou ressentir aussi cette addiction, mais je trouve ça vraiment grave. C'est que des ordinateurs hein !!!

Apparament selon les rumeurs, il y aurait une petite baisse des prix. 1099 euros pour le 13".
Moi je pensais vendre mon 13" avec SSD 900+ le prix de l'apple care que j'avais prévu d'investir soit 250 euros. Je rentrerai donc dans mes frais.

Mais si ils sont si peut cher, j'aurai peut être du mal à le vendre, de plus si il n'y a pas de SSD, je sais pas si je vais supporter retourner vers un ordinateur "lent".
Tous dépendra du hardware et du design.

Sa fait un petit moment que mon MacBook unibody tenez 3 heures en autonomie et que je bavais devant les petits qui tenait 10h

Mais la ...

Et je suis un peu dans le même cas que toi, j'aime bien avoir toute ma bibliothèque musicales avec moi 40go, mais je peux pas avec mon ssd de 60, pourtant j'apprécie la vitesse qu'il apporte, airs si Apple met deux logements DD je suis tous simplement heureux !

Sa fait un petit moment que mon MacBook unibody tenez 3 heures en autonomie et que je bavais devant les petits qui tenait 10h

Mais la ...

Et je suis un peu dans le même cas que toi, j'aime bien avoir toute ma bibliothèque musicales avec moi 40go, mais je peux pas avec mon ssd de 60, pourtant j'apprécie la vitesse qu'il apporte, airs si Apple met deux logements DD je suis tous simplement heureux !

Moi j'écoute toute la musique en streaming.

Je me sert essentiellement de mon MacBook dans une école qui na pas internet :(

Tu n'as pas un neuf ou free wifi à proximité ? Ok, sinon oui c'est sur que c'est mieux d'avoir ces musiques sur l'ordi dans ce cas.

P'tite question à ceux qui ont déjà acheté un mbp un jour de renouvellement de gamme : il faut compter un délais de combien pour le recevoir si on commande le jour J ? J'imagine que le délais annoncé n'est pas de 24h comme actuellement :D

Ca passe en un peu plus longtemps parfois 48h surtout quand on prend des options. Mais il n'y a pas de grande rupture des livraisons et les stores sont approvisionés. :)