C'est à dire ???J'ai appris a travers le net, que l'airport faisait la difference entre les differents reseau. Tu confirmes?
Salut.
C'est à dire ???
@+
iota
OK...Apparement, airport diviserai les reseaux trouvés en deux parties, les reseaux ouvert et les reseaux codés. Sur les forums anglais, ca cause plus qu'ici![]()
Apparement, airport diviserai les reseaux trouvés en deux parties, les reseaux ouvert et les reseaux codés. Sur les forums anglais, ca cause plus qu'ici![]()
OK...
Ça n'a rien de transcendant
@+
iota
Transcendant, non, mais rudement pratique parfois: ça évite dans certaines situations d'essayer un par un chaque réseau jusqu'à ce qu'on en trouve un ouvert, quand on ne connaît pas le nom du réseau libre auquel on veut se connecter.
... un petit peu louche ça ... non ?!![]()
![]()
Dailleurs il etait temps qu'ils le fassent car leur liste des resaux deroulante est bien pourrie...
logiquement mardi je devrais pouvoir m'amuser un petit peu avec la dernière beta![]()
j'ai vraiment hâte![]()
![]()
donc si vous voulez savoir un truc ou l'autre, demandez-moi, que je note sur un papier pour jetter un coup d'oeil comme je ne l'aurai pas longtemps entre les mains![]()
![]()
et les gars ne vous emballez pas, je parlais de tester des trucs de leopard
car ça n'est pas ma machine et je vais pas commencer à installer plein de sâletés![]()
![]()
mais si softs sont installés, je testerai pour vous dire quoi
sinon je parle plutôt de question concernant leopard lui-même et les technologies qu'il apportes![]()
Un petit truc comme ça, peux-tu tester si il est possible de créer des piles "intelligentes" (des piles qui contiennent le résultat d'une recherche Spotlight) ?donc si vous voulez savoir un truc ou l'autre, demandez-moi, que je note sur un papier pour jetter un coup d'oeil comme je ne l'aurai pas longtemps entre les mains![]()
![]()
Un petit truc comme ça, peux-tu tester si il est possible de créer des piles "intelligentes" (des piles qui contiennent le résultat d'une recherche Spotlight) ?
@+
iota
Je ne suis pas sous nda et je ne sais pas si je peux parler de léopard mais si les modos me le permettent, je vais donner mon impression sur cette beta
Je trouve les piles vraiment géniales, les applications tierces fonctionnent très bien, firefox 2 démarre même bien plus vite que sur tiger, je n'ai plus de roue tricolore en le torturant, quickview ça apporte vraiment un plus, le finder est rapide, le dock est élégant, l'incrustation de son visage dans les décors de photobooth déconne encore mais quand ce sera corrigé ça va être marrant.
Par contre j'avais safari 3 beta 2 d'installé sur tiger et en installant léopard j'ai gardé la version de safari 3 que j'avais sur tiger ... (si quelqu'un peut m'aider en mp) tout comme bootcamp 1.2 qui ne fonctionne pas sur léopard mais bon ça c'est pas grave.
Il y a encore des légers bugs graphiques dans l'interface en elle même mais il est pleinement fonctionnel.
Il y a encore certaines choses qui ne sont pas traduites en français comme en bas à gauche du finder dans la recherche des images, vidéos, aujourd'hui, hier, ...
J'ai une meilleure accroche du wifi, j'ai les barres remplies dans mon salon alors qu'en 10.4.10 j'avais une voir deux barres en moins. par contre l'autonomie de la batterie de mon macbook pro est pour l'instant plus réduite.
Je ne vois pas ce que je pourrais rajouter, léopard c'est un lifting de tiger avec moult améliorations pour les cpu intel, des éléments mieux pensés et il sera impossible de retourner en arrière une fois qu'on y a goûté.