Nouveauts dans Mac OS X Leopard (WWDC 07)

Statut
Ce sujet est fermé.
Apparement, airport diviserai les reseaux trouvés en deux parties, les reseaux ouvert et les reseaux codés. Sur les forums anglais, ca cause plus qu'ici :D
OK...
Ça n'a rien de transcendant ;)

@+
iota

• J’aime
Réactions: greggorynque
Apparement, airport diviserai les reseaux trouvés en deux parties, les reseaux ouvert et les reseaux codés. Sur les forums anglais, ca cause plus qu'ici :D

logiquement mardi je devrais pouvoir m'amuser un petit peu avec la dernière beta :p
j'ai vraiment hâte :D ;)

donc si vous voulez savoir un truc ou l'autre, demandez-moi, que je note sur un papier pour jetter un coup d'oeil comme je ne l'aurai pas longtemps entre les mains :D ;)

Transcendant, non, mais rudement pratique parfois: ça évite dans certaines situations d'essayer un par un chaque réseau jusqu'à ce qu'on en trouve un ouvert, quand on ne connaît pas le nom du réseau libre auquel on veut se connecter.

... un petit peu louche ça ... non ?! :p :D

Si c'est pas mal cela vus permet de savoir si il y a des hotspots publics sans necessairement s'y connecter...

Dailleurs il etait temps qu'ils le fassent car leur liste des resaux deroulante est bien pourrie...

• J’aime
Réactions: Toumak
... un petit peu louche ça ... non ?! :p :D

Non, il peut arriver qu'on soit dans un endroit avec différents réseaux wi-fi officiels ouverts et d'autres réseaux fermés (particuliers), dont les noms ne sont pas toujours totalement explicites. Le tout est mélangé.
Ça évite d'essayer de se connecter chez Monsieur Duschnock alors qu'on cherche le réseau du café wi-fi dans lequel on se trouve.

Certes, le Mac souvent fait le choix automatiquement sans qu'on lui demande, mais il peut aussi ne pas choisir le réseau voulu, et prendre celui de la gare SNCF juste à côté, alors qu'on veut celui de son cyber-café.

Donc, rien de louche, mais juste utile.

• J’aime
Réactions: G2LOQ
  • J’aime
Réactions: greggorynque
logiquement mardi je devrais pouvoir m'amuser un petit peu avec la dernière beta :p
j'ai vraiment hâte :D ;)

donc si vous voulez savoir un truc ou l'autre, demandez-moi, que je note sur un papier pour jetter un coup d'oeil comme je ne l'aurai pas longtemps entre les mains :D ;)

Si tu pouvais regarger le compatibilité avec des logiciels courant genre... VLC, Fire Fox, Warcraft 3... Ca serait sympa. Merci! :up:

Et photoshop STP, maintenant que j'ai CS3 j'aimerai savoir si il tourne bien sur leopard, mais je ne m ais pas trop de soucis...

et les gars ne vous emballez pas, je parlais de tester des trucs de leopard
car ça n'est pas ma machine et je vais pas commencer à installer plein de sâletés :D ;)
mais si softs sont installés, je testerai pour vous dire quoi
sinon je parle plutôt de question concernant leopard lui-même et les technologies qu'il apportes :up:

• J’aime
Réactions: chupastar
et les gars ne vous emballez pas, je parlais de tester des trucs de leopard
car ça n'est pas ma machine et je vais pas commencer à installer plein de sâletés :D ;)
mais si softs sont installés, je testerai pour vous dire quoi
sinon je parle plutôt de question concernant leopard lui-même et les technologies qu'il apportes :up:

Fait en un petit tour et rapporte nous l'essentiel de tes impressions!

• J’aime
Réactions: Toumak
Un petit truc comme ça, peux-tu tester si il est possible de créer des piles "intelligentes" (des piles qui contiennent le résultat d'une recherche Spotlight) ?

@+
iota

Un petit truc comme ça, peux-tu tester si il est possible de créer des piles "intelligentes" (des piles qui contiennent le résultat d'une recherche Spotlight) ?

@+
iota

Oui iota très bonne question...:up:

Pour finir la semaine, quelques vidéos de Leopard sont disponibles ici.
On peut y voir notamment, le partage d'écran, front row 2, le terminal, etc...

@+
iota

Je ne suis pas sous nda et je ne sais pas si je peux parler de léopard mais si les modos me le permettent, je vais donner mon impression sur cette beta

Je trouve les piles vraiment géniales, les applications tierces fonctionnent très bien, firefox 2 démarre même bien plus vite que sur tiger, je n'ai plus de roue tricolore en le torturant, quickview ça apporte vraiment un plus, le finder est rapide, le dock est élégant, l'incrustation de son visage dans les décors de photobooth déconne encore mais quand ce sera corrigé ça va être marrant.

Par contre j'avais safari 3 beta 2 d'installé sur tiger et en installant léopard j'ai gardé la version de safari 3 que j'avais sur tiger ... (si quelqu'un peut m'aider en mp) tout comme bootcamp 1.2 qui ne fonctionne pas sur léopard mais bon ça c'est pas grave.

Il y a encore des légers bugs graphiques dans l'interface en elle même mais il est pleinement fonctionnel.

Il y a encore certaines choses qui ne sont pas traduites en français comme en bas à gauche du finder dans la recherche des images, vidéos, aujourd'hui, hier, ...

J'ai une meilleure accroche du wifi, j'ai les barres remplies dans mon salon alors qu'en 10.4.10 j'avais une voir deux barres en moins. par contre l'autonomie de la batterie de mon macbook pro est pour l'instant plus réduite.

Je ne vois pas ce que je pourrais rajouter, léopard c'est un lifting de tiger avec moult améliorations pour les cpu intel, des éléments mieux pensés et il sera impossible de retourner en arrière une fois qu'on y a goûté.

Merci pour les vidéos je bave encore plus maintenant! :rateau:
Il me plaît de plus en plus ce félin!

Je ne suis pas sous nda et je ne sais pas si je peux parler de léopard mais si les modos me le permettent, je vais donner mon impression sur cette beta

Je trouve les piles vraiment géniales, les applications tierces fonctionnent très bien, firefox 2 démarre même bien plus vite que sur tiger, je n'ai plus de roue tricolore en le torturant, quickview ça apporte vraiment un plus, le finder est rapide, le dock est élégant, l'incrustation de son visage dans les décors de photobooth déconne encore mais quand ce sera corrigé ça va être marrant.

Par contre j'avais safari 3 beta 2 d'installé sur tiger et en installant léopard j'ai gardé la version de safari 3 que j'avais sur tiger ... (si quelqu'un peut m'aider en mp) tout comme bootcamp 1.2 qui ne fonctionne pas sur léopard mais bon ça c'est pas grave.

Il y a encore des légers bugs graphiques dans l'interface en elle même mais il est pleinement fonctionnel.

Il y a encore certaines choses qui ne sont pas traduites en français comme en bas à gauche du finder dans la recherche des images, vidéos, aujourd'hui, hier, ...

J'ai une meilleure accroche du wifi, j'ai les barres remplies dans mon salon alors qu'en 10.4.10 j'avais une voir deux barres en moins. par contre l'autonomie de la batterie de mon macbook pro est pour l'instant plus réduite.

Je ne vois pas ce que je pourrais rajouter, léopard c'est un lifting de tiger avec moult améliorations pour les cpu intel, des éléments mieux pensés et il sera impossible de retourner en arrière une fois qu'on y a goûté.

En plus tu as presque le même macbook pro que moi! :love:
Dis-moi ya vraiment un gain de rapidité, même pour nos Core Duo 32 Bits???
Et ta perte de batterie est importante? (très important pour moi!)
Parles, parles, parles! :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.