Nouveauts dans Mac OS X Leopard (WWDC 07)

Statut
Ce sujet est fermé.
Certaines sont vraiment chouettes;) :up:
Ma petite préferée reste sans nul doute l'icône des preferences système...
Quoiqu'il y en a d'autres qui sont pas amal non plus:D :D

Ben moi je les aime toutes! :love:

1435193330_e225ad2f4c_o.png
:rateau:

godverdomm'! il est temps qu'il arrive ce félin :eek:

Vous rigolez ou quoi, la plus belle est celle de Pages avec tous les reflets dans le verre :p
J'aime bien Numbers aussi, avec les reflets aussi dans le graphique 3D :p

J'aime bien Leopard aussi.

franchement je crois que je vais abandonner l'univers Pc pour aller dans l'univers de Mac ce Leopard a plus qu'a ouvrir ça gueule pour dévoré Windows et son Vista lool

D'ailleurs j'aimerais vous demander quelque chose , j'ai beau chercher partout j'en ai pas trouver c'est les icones au format ICNS de la derniere build 9A559 si quelqu'un pouvais m'envoyer un lien , j'ai vue sur l'autre page les PNG en 512X512 mais je recherche la total c'est pour customiser Vista en Leopard en attendant mon Macbook

Merci de m'envoyer un mp ou mettre un lien avec tout les fichiers ICNS ou ICO dans une archive ici si c'est possible

franchement je crois que je vais abandonner l'univers Pc pour aller dans l'univers de Mac ce Leopard a plus qu'a ouvrir ça gueule pour dévoré Windows et son Vista lool

D'ailleurs j'aimerais vous demander quelque chose , j'ai beau chercher partout j'en ai pas trouver c'est les icones au format ICNS de la derniere build 9A559 si quelqu'un pouvais m'envoyer un lien , j'ai vue sur l'autre page les PNG en 512X512 mais je recherche la total c'est pour customiser Vista en Leopard en attendant mon Macbook

Merci de m'envoyer un mp ou mettre un lien avec tout les fichiers ICNS ou ICO dans une archive ici si c'est possible
Bienvenu sur MacG :coucou:

le format icns n'est pas lisible par windows.

Récupère les .png et tranforme les en .ico :)

Loin de moi l'idée de faire le rabat-joie, mais ces icônes ne me paraissent pas homogènes : parfois elles présente une légère ombre, parfois une grosse ombre dans la partie basse, parfois pas d'ombre du tout...

C'était pas dans les projets de Léopard d'uniformiser tout ça ? :siffle:

on s'en fout, du moment que c'est zoli :p

Salut à tous :coucou:

petit détail à propos de Front Row, que je n'ai encore vu mentionné nulle part :
il sera sûrement possible de lui écrire des plugins !!!
en effet, lorsqu'on fouille dans l'application, on touve un dossier plugins qui contient toutes les fonctions de front row, il sera donc sûrement possible d'y intégrer d'autres fonctions, comme pour l'apple TV.

Une très bonne nouvelle donc, qui permettra sûrement de combler des manques :)

un petit screen pour illustrer ce que je dis :

1437096983_d3ecf12b6c_o.png

Statut
Ce sujet est fermé.