Nouveaux iMac, Mac mini et Mac Pro

• Créateur du sujet Créateur du sujet iota
  • Date de début Date de début
Oui ...
Mais est-ce que ça implique que tu ne peux pas commander l'ATI Radeon à 315€ pour remplacer la 9400 ?
En gros la 9400 est-elle remplaçable ?
En gros, ça implique que tu n'as d'autre choix que la 9400. Donc elle n'est pas remplaçable.

Je n'ai pas compris, pourquoi la disparition du firewire 400 pour le seul firewire 800 va faire grincer des dents ? On ne peut pas brancher un périphérique firewire 400 sur un port firewire 800 ?

De plus, avec ce displayport pour l'iMac, ça veut dire qu'on ne pourra pas étendre le bureau en connectant un moniteur PC ? Ou alors il y a des adaptateurs displayport vers DVI ?

Et la timecapsule, quel intérêt par rapport à un simple disque dur externe ? (Je viens d'acheter un disque dur externe de 1 To pour 145 euros, c'est moins cher que les 450 euros de la time capsule de même capacité)

Merci

Les sorties firewire sont différentes, en plus de sa vitesse.
Et pour la timecapsule, elle a une carte wifi n intégrée, c'est ça qui fait monter le prix...

J'hésite entre les deux mini pour remplacer mon vieux PPC… Je suis à deux doigts de revendre mon macbook, la mobilité est désormais assurée par mon iPhone.
Mais que vont ils pouvoir dire dans le futur special event ?

intérrieur d'un nouveau MacMini :

dscn1967.jpg

Merde je vais à Londres dans 15j et je comptais me prendre un mac là-bas vu le taux euro/livre, tout est moins cher la-bas (économie de 600 euros sur le mac pro par exemple)

En Angleterre tous les macs sont 20% plus cher depuis cette mise à jour, pour s'aligner sur le dollar (et l'euro).
Ils doivent être dégoûté les anglais!!!

apple a supprime les cinema display notamment le 20"

mais malgre la maj des machines, pas de nouveaux ecrans

surtout que toute la gamme est en mini displayport maintenant...

Il y a toujours un mini-dvi livré :rolleyes:

Franchement vous vous attendiez à quoi? Les sorties sont conformes aux rumeurs...

Salut !
Pour moi qui ai un des premiers Mac Mini Intel (core duo 1,6 GHZ) c'est une bonne évolution. Ce qui me manquais c'était principalement le fait de ne pas pouvoir le relier à mon écran de TV en même temps qu'a mon moniteur. Avec le mini DVI et le mini display port ce problème semble être réglé... par contre avec tous ces nouveaux ports (Minidisplay, firewire 800...) il va falloir débourser dans des adaptateurs :rose: et ça gonfle vite la note...

Mais je reste satisfait de l'évolution du Mac Mini, même si son prix reste malheureusement encore trop élevé je pense (enfin ce n'est que mon avis). J'avais espéré un prix de 499€ pour l'entrée de gamme.

Vivement un test sur la bestiole ;)

Raaaah ! Impossible de commander mon iMac, il y a un problème avec l'Apple Care au tarif éducation ("Higher Education UK). :affraid: Le type au téléphone m'a dit qu'il m'appellerait quand le problème serait résolu. Sympa. ;)

De toute façon, le délai de livraison pour un iMac avec une ATI Radeon 4850 est de 4 à 6 semaines. Je suis pas à 3 jours près pour commander.

Attendre, toujours attendre ! :hein:

Petit précision sur les nouveaux processeurs des Mac pro

CPU MP

Je suis vraiment dubitatif sur nouveau MP OCTO, je vais sûrement l'achète mais quid de la fréquence 2,26.
J'ai peur d'être juste par rapport à un ancien 2,8

Merde je vais à Londres dans 15j et je comptais me prendre un mac là-bas vu le taux euro/livre, tout est moins cher la-bas (économie de 600 euros sur le mac pro par exemple)

En Angleterre tous les macs sont 20% plus cher depuis cette mise à jour, pour s'aligner sur le dollar (et l'euro).
Ils doivent être dégoûté les anglais!!!

qu'est ce que tu racontes

les prix n'ont pas augmente de 20% pour les anglais :mouais:

qu'est ce que tu racontes

les prix n'ont pas augmente de 20% pour les anglais :mouais:

Sisi.

L'ancien Mac Pro était à 1710 livres soit 1900 euros. Alors qu'il était en France à 2500 euros (différence de 600 euros, soit 25% moins cher là-bas)
Le nouveau Mac pro est à 1900 livres alors que le prix à baissé partout dans le monde... il n'y a plus de reduc par rapport à la france.

C'est pareil pour toute la gamme!

une question essentiel :

ati 4850 hd ou gt 130 ???????

:siffle:

Pour moi, c'est tout choisi. :D

Plus sérieusement, je n'ai trouvé qu'une seule machine equippée de ce GPU, c'est le MSI GT725, qualifié de "portable pour gamers". Apparemment, la 4850 permet de jouer dans de très bonnes conditions sur un écran 17". On verra ce qu'elle arrive à faire sur un 24". :p

L'ancien Mac Pro était à 1710 livres soit 1900 euros. Alors qu'il était en France à 2500 euros (réduc de 600 euros, soit 25% moins cher là-bas)
Le nouveau Mac pro est à 1900 livres alors que le prix à baissé partout dans le monde... il n'y a plus de reduc par rapport à la france.

C'est pareil pour toute la gamme!

L'iMac haut de gamme a aussi pris £200. Tant pis.