A
Anonyme
Invité
quelqu'un sait si il existe un adaptatteur pour brancher deux écrans sur un ancien mini ?
un core duo avec GMA... :rateau:
Oui cela existe il suffit de taper "dualscreen mac mini" dans google et tous les sites p^résents de la premiere page te diront comment faire!
par exemple:
Matrox DualHead2Go Analog Edition
Elargissez votre angle de vision
Vous êtes un graphiste confirmé ou un fou de jeux-vidéos ? Vous souhaitez optimiser votre productivité ou vivre l'expérience de jeu ultime ? Alors imaginez vous en face d'un véritable affichage numérique panoramique ! Le Matrox DualHead2Go Analog Edition permet en effet d'étendre le signal de votre carte graphique jusqu'à 2560 x 1024 pixels sur 2 écrans, même si celle-ci ne dispose que d'une seule sortie vidéo. Et n'ayez crainte si vous n'êtes pas un professionnel de l'informatique: aucun montage interne à votre ordinateur ne sera nécessaire...
Avantages :
- Profitez d'un double affichage combiné allant jusqu'à 2560 x 1024 pixels ou d'un double affichage indépendant de 1280 x 1024 pixels.
- Ultra simple d'utilisation: tous les branchements sont à réaliser à l'extérieur de votre machine.
- Compatible Windows et MAC.
Il est donc compatible pour le mac mini:
Mac Mini2048x768
(2x 1024x768)
Malheureusement, je pense pas que l'on puisse monter plus haut que cette résolution, d'ou mon 24 pouces est inutiles...
A moi de voir si je préfère mon 24 pouces ou 2 19 pouces