Nouvelle mighty mouse

r e m y a dit:
L'adaptateur usb Bluetooth...... expédiée sous 3 à 5 jours...)

merci Rémy :)

je vais faire mes emplettes demain matin, la je viens de rentrer et suis trop claquée pour me lever et chercher ma cb:rateau:

au fait, je n 'avais pas remarquée que il y avait 3 pages de messages, j'ai posté le mien et puis j'ai remarquée:rose: ...
j'ai tout lus et et je suis venue aux conclusion que le bellâtre antipathique de bamac n'a fait que me raconter des bobards ....bref
..... aussi nul que la fnac :mouais:

heureusement que vous existez :up:

:love:

à titre d'information j'ai essayé le cordless desktop s530 de logitech pour mac
intéressant pour le prix 79 € chez CLG 89€ à la fnac mais avec possiblité de se faire rembourser ce que je vais faire.

suite à l'article de SVMMAc je croyais que ce serais bien
en fait seul le clavier peut passer mais touches trop petites et disposées différemment de nos clavier la seule utilité c'est les touches dédiées iphoto itunes mail ....

quant à la souris moche, pour droitier et lourde, des boutons difficiles à utiliser conclusion je rapporte le bazard à la fnac et commande une mighty sans fil à la patte.
la mighty filaire est laser ou optique seule?
pour le clavier le fil ça ne gène pas trop

pendant que je suis là sur le clavier numèrique j'ai une virgule y a t-il une possibilité pour avoir un point lors de la saisie?

je viens de sortir clavier et souris sans fil mais je n'ai rien explorée, je le ferais plus tard (surement pas avant dimanche) et en meme temp je lirais ici ce que je dois savoir sur ce 2 périphériques

juste une observation :

- la souris est bien moins jolie que la filaire (la blanche et transparente)
- le clavier est moins brillant (et la aussi je le trouve moins jolis) que le filaire et les touches , au niveau tactile, plus rêches sous mes doigts mais moins bruyantes

voili voilà:p :p :p

Après un mois d'utilisation intensive ...

..indicateurs de batterie toujours au maximum ...que du bonheur cette mighty mouse bluetooth

Après un mois d'utilisation intensive ...

..indicateurs de batterie toujours au maximum ...que du bonheur cette mighty mouse bluetooth

Mais voilà une nouvelle qu'elle est bonne!

Je crois que je vais me laisser tenter et, ENFIN, installer Tiger sur mon vieil iMac G4 pour gérer cette jolie souris!

commandée le 6 sept à 19h...recue ce midi par ups, branchée depuis 1heure...
à première vue, elle réagit très bien, clic droit ss pb, boule un peu bizarre 2 minutes et puis ca y est...c'est adopté...! poid ok, look superbe.
seul les boutons latéraux sont effectivement assez durs, mais rien de grave.
c'est rigolo de ne plus voir de "voyant rouge" sous la souris.

bref très content de cette MMBT...

pour l'autonomie, je vous tiens au courant...le plus tard possible j'espère, mais les message plus haut laissent présager que du bon...

Fred

quelqu'un a t il essayé la Mighty BT via bootcamp car j'ai lu qu'elle ne fonctionnait pas sous windows?
merci de me confirmer ou non

Et voilà elle est mienne depuis hier, un petit bonheur avec la détection du clic droit! Par contre pour les jeux je la trouve un poil lante à la réction, pas autant fluide que le pad tactile du macbook.

J'ai été étonné de voir que je peux connecter plusieurs périphérique en BT en meme temps, c'est du good!

++ §hu

• J’aime
Réactions: La mouette
Yep La Mouette, bien classe cette souris en plus de sa fonctionnalité.

Par contre savez-vous si l'on peut régler la vitesse de la molette ou si c'est lié à la vitesse de déplacement du curseur? Parce que la molette va drolement vite pour naviguer...

++ §hu

Voilà ce que j'ai...

sourisfw9.png

Et sous Bluetooth je n'ai rien... tout est grisé et je vois pas la charge de la batterie du coup.
Pourtant ma souris fonctionne bien.

++ §hu

Quelle version de Mac Os X a tu ?
Est-ce que tu as installé le driver qui va avec la MM ?

• J’aime
Réactions: La mouette
Ben nop... elle fonctionne sans, donc je me suis meme pas posé de question...

Vais le faire alors... hihi

Mais j'aime bien quand ça fonctionne sans rien. Après tout c'est fait par Mac, donc pourquoi un soft additif... enfin bon je me lance!

++ §hu

Du good!!! Merci à vous deux, à présent tout marche super! Et je vois l'indicateur de la batterie!

Petite question au passage, lorsque vous éteignez votre mac, si ça vous arrive, éteignez-vous également votre mighty mouse? avec le bouton du dessous ou elle se met en veille toute seule?

Merci encore!

++ §hu