Ma hantise en cas de problème avec la 8600m GT serait de voir mon MBP revenir avec un griffe. :casse: Je fais partie de ces maniques méticuleux avec le matériel. :rateau:
Idem. Ben je crois qu'on les enverra à Huexley
Ma hantise en cas de problème avec la 8600m GT serait de voir mon MBP revenir avec un griffe. :casse: Je fais partie de ces maniques méticuleux avec le matériel. :rateau:
Jamais entendu parler de ce problème! :heu:Pour ceux qui ont le probleme d'absence de ventilateur sous windows ou apres un retour de veille de sur OSx
vous devriez regarder ce lien
Sous windows, il faut installer nvidia system tool.
Jamais entendu parler de ce problème! :heu:
Mais sans ventilateur est ce que tu as vraiment le temps d'installer Windows, aller sur le net et installer ça? :mouais:
Ah j'ai toujours un bon vieux MBP Santa Rosa, je me suis juré de plus jamais acheté un portable Pro Apple. :rateau: Ca fait plaisir de voir qu'il existe des pannes que je n'ai pas eu.Ah :mouais: :sleep:
Les ventilateurs restent sur 2000 trs/minutes. donc oui on a le temps de faire tout ca...
Je suis persuadé qu'une grosse part des BSOD du macbook pro unibody est du a ce probleme de ventilateurs qui restent au ralenti ...
J'essaie ce soir chez moi![]()
Rien de nouveau en fait.... Apple avait déjà déclaré effectuer les réparations gratuitement pendant 2 ans, ou rembourser les réparations déjà effectuées. Ce n'est qu'une redite (j'ai suivi les deux liens vers http://support.apple.com/kb/TS2377, je ne vois pas ce qui change ????).
Oui ils n'annoncent pas de durée dans ce programme ...
If the NVIDIA graphics processor in your MacBook Pro has failed, or fails within two years of the original date of purchase, a repair will be done free of charge
Si le processeur graphique NVIDIA de votre MacBook Pro a présenté ou présente une défaillance dans les deux ans qui suivent sa date d’achat, une réparation sera effectuée gratuitement
Je pense que la remarque de Rizoto était ironique par rapport à ce site, qui est à la ramasse puisque tous les sites Mac en ont parlé il y a plusieurs mois.![]()
Aujourd'hui, Pascal_TTH a inventé le MacPro Windows Vista bi-processeur Intel/ AMD avec crossfire SLI Radeon 4870/Geforce 9800! VDM Ca marche du tonnerre. :rateau:C'est tout à fait possible techniquement vu que tous les bus sont standardisé. Dans les portables, il y a des modèles avec deux chips : un GMA Intel et une GeForce ou une Radeon. Apple ne le fera jamais par contre. Ils sont bien trop proche de NVIDIA pour le GPGPU et OpenCL. En outre, il faut quand même redessiner la partie de la carte mère qui va du GeForce 9400m à la puce graphique (les GeForce et les Radeon n'était pas pin to pin compatible). Une Radeon ne fonctionne pas avec une GeForce pour accélerer la 3D. Mais une pourrait faire l'affichage et l'autre accélerer la physique ou des calculs parallélisables. D'un point de vue technique comme économique, il n'y a aucun intérêt à travailler avec trois constructeurs (Intel, NVIDIA et ATI) alors qu'on peut le faire avec deux (Intel et NVIDIA ou Intel et ATI).
donc en partant de là on peut supposer que les prochains imac seront nvidia "only" ? En considérant qu' Apple réutilisera le chipset 9400 pour le rentabiliser et le faire fonctionner avec une autre carte nvidia pour profiter d' opencl ?
Je croyais qu'il n'y avait que sur PC qu'on trouvait des talibans ATI et NVIDIA.Mais non, il y en a partout. Personnellement, j'ai soupé des Radeon et de leurs pilotes moisis de Windows 95 à Windows Vista alors j'aime autant une GeForce même si elle risque de s'autodétruire !
Fin du troll ! Je ne le ferai plus. Je me condamne à une soirée sous Windows XP (à jouer avec une GeForce 8800 GTS 512).