Opération un T-shirt pour Finn_Atlas

Statut
Ce sujet est fermé.
Juste en passant a dit:
Les pseudos en vert, tu honoreras ou ignoreras mais point n'attaqueras.

Juste une chose : ce n'est pas une histoire de couleur verte ou pas. Qu'il s'agisse d'insulter un membre en bleu ou vert ou bleu cerise, c'est la même chose.

Titan2 a dit:
Ouai y a des supers ticheurtes :D

Bon allez, magnez vous de lui filer un max de coups de boule rouges car je l'envoie hors du système solaire :o

5 minutes, 5 minutes :o

Finn_Atlas a dit:
Juste une chose : ce n'est pas une histoire de couleur verte ou pas. Qu'il s'agisse d'insulter un membre en bleu ou vert ou bleu cerise, c'est la même chose.

Tout à fait d'accord.

Euh...du 2nd degré je fis ;)

stook a dit:
C'est toi le patron...mais si c'etait ce que je crois j'ai parasité ton compte a rebour.... :D :D :D

Tu fais bien j'avais oublier de compter :D ;)

Finn_Atlas a dit:
Bon allez, magnez vous de lui filer un max de coups de boule rouges car je l'envoie hors du système solaire :o

super, c'est la premiere fois que j'assiste a un lynchage en public...... :D :D :D
bougez pas je vais chercher le popcorn.....et les bieres....

(...)

ok, suis pret....

cgr_boureau_gulli.jpg

C'est con, j'ai pas pu le bouler... :mouais: Tu peux pas le Débannir quelques minutes ? :D

En tout cas, Free c'est bien :up:

• J’aime
Réactions: Balooners
Finn_Atlas a dit:

T'es lent, c'est fait depuis la page deux, tu fais du deux? :P

26000 a dit:
C'est con, j'ai pas pu le bouler... :mouais: Tu peux pas le Débannir quelques minutes ? :D
Voilà un vrai geek :D

Spyro a dit:
Et à quand les ticheurtes Roberto & Pepita ? :siffle:

ti tan va a dit:
Toi aussi tu veus un ticheurte de beauf :D :D :D pffffff

Arghhh !
j'peux même plus lui donner de p'tits points rouge ! :hein:

:D

• J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
stook a dit:
quelques minutes pour ecrire 40 post....ca risque de faire fin...... :D

Son frère jumeau en a bien écrit plus de 4000 en faisant des monophrases avec remplissage soporifique de 4 mots :D

PS : 26000, tu as oublié l'ampoule au dessu comme le vrai ;) :D

Voilà! je viens de lire les 5 pages. pour une fois que je décide de m'aérer durant une après midi ; je loupe une bonne grosse poilade carnassière en live. C'est balot :( ... "Je me sens lèsée ; avec un B" (Sophie de Ségur. Comtesse. Née Rostopchine) :D

Après l'écartelage, la pendaison et l'évisceration il reste quelques vieux os que mon chien repus n'a pas rongés. Tu en veux ?

Statut
Ce sujet est fermé.