golf a dit:
Bonjour
Il ne nous reste plus qu' à reserver nos places pour le concert du mois prochain.
golf a dit:
golf a dit:
à la différence du posteur confirmé qui lui préfère la chaleur paisible de la drague sur les forums, enfin je me comprendsAmok a dit:le nioub est perfide... Il dragouille, draguouille et de ce fait possède une capacité à la multiplication qu'il faut maîtriser sous peine de le voir poster à tort et à travers !
Ni sur moi !!!Mille Sabords a dit:et ne comptez pas sur moi pour dénoncer Mackie !![]()
TibomonG4 a dit:D'aucuns diraient que le dragouillage bien tempéré est préparatoire à la maestria nécessaire pour exécuter les plus belles symphonies![]()
Mille Sabords a dit:le apssage du stade de newbie à celui de vétéran signifierait il l'abondon des plaisirs physiques pour les amours platoniques ? :casse:
golf a dit:Pour les absents :
ÆSParis, bouffe de février 2005...
Mais aussi un remix :
ÆSParis, bouffe de janvier 2005...
Mille Sabords a dit:mon Dieu, j'ai déjà 300 posts !!! :affraid: :affraid: :affraid:
marche pô chez moigolf a dit:Pour les absents :
ÆSParis, bouffe de février 2005...
Mais aussi un remix :
ÆSParis, bouffe de janvier 2005...
Ce sont des liens internet, il faut cliquer dessus pour atteindre une page...Grug a dit:marche pô chez moi![]()
J'ai aussi ce message, mais cela marche quand même sauf que c'est long :hein:Grug a dit:n'empeche que pour une raison inconnue (enfin quicktime ne trouve pas les fichiers qu'il faut pour lire du quicktime) les videos ne marchent pas chez moi quand elles sont dans un "iMovieTheater"