Paris 2005 : la bouffe du mois, février...

Statut
Ce sujet est fermé.
Saluons ici la grande maîtrise de Monsieur Golf qui a capté le nioub' dans son environnement en restant discret. Chapeau bas, l'artiste !

Ce documentaire fort intéressant nous montre les us et coutumes de la nioubitude. Nous y apprenons -entre autres, que à l'instar du posteur confirmé le posterus nioubitus mange, boit (un peu) et est capable de rire. Sa capacité à jouer de l'harmonica (communément appelé "l'accordéon du pauvre") pour attirer l'attention y est ici clairement mise en avant et deux ou trois anciens veillent d'un regard bienveillant sur tout ce petit monde, conscients de leurs responsabilités. Tout y est : même la palourde, met de choix pour cet animal des rivages virtuels qui aime à se vautrer dans l'écume des grandes rigolades*. Mais ne vous y trompez pas ! Sous des apparences paisibles le nioub est perfide... Il dragouille, draguouille et de ce fait possède une capacité à la multiplication qu'il faut maîtriser sous peine de le voir poster à tort et à travers !

* On peut aussi dire : grandes pouffades, ou plus simplement grandes marées.

Amok a dit:
le nioub est perfide... Il dragouille, draguouille et de ce fait possède une capacité à la multiplication qu'il faut maîtriser sous peine de le voir poster à tort et à travers !
à la différence du posteur confirmé qui lui préfère la chaleur paisible de la drague sur les forums, enfin je me comprends :D

et ne comptez pas sur moi pour dénoncer Mackie ! :D

TibomonG4 a dit:
D'aucuns diraient que le dragouillage bien tempéré est préparatoire à la maestria nécessaire pour exécuter les plus belles symphonies :)

Cela ne veut rien dire : j'ai vu golf -que je n'ai jamais draguouillé, il est toujours d'accord et nous avons eus des rapports quasi immédiats (c'était même affreusement gênant pour un garçon bien élevé comme moi) exécuter "El condor, ne le dérangez pas" avec une flute de paon (l'animal) bricolée de chaussures des participants du repas et de pizzas roulées. Ce fut un grand moment et nous sommes sortis sous les vivas de la foule. Foguenne, qui n'est pourtant pas le dernier pour lécher tout ce qui passe à sa portée mis un terme à la carrière musicale de la vieille qui, emportée par son élan, voulait nous interpréter un remix de "casse-noisettes et la flûte enchantée" avec Web'O comme unique instrument.

Il pleura longuement sur un banc devant cette frustration : imaginez ! Un vrai Suisse, en chair et en os ! Instrument à vent, à voile et à vapeur ! Ne lui rappelez pas ce mauvais souvenir sous peine de ban immédiat.

le passage du stade de newbie à celui de vétéran signifierait il l'abondon des plaisirs physiques pour les amours platoniques ? :casse:

mon Dieu, j'ai déjà 300 posts !!! :affraid: :affraid: :affraid:

Mille Sabords a dit:
le apssage du stade de newbie à celui de vétéran signifierait il l'abondon des plaisirs physiques pour les amours platoniques ? :casse:

uniquement si tu reste en bleu :p

n'empeche que pour une raison inconnue (enfin quicktime ne trouve pas les fichiers qu'il faut pour lire du quicktime) les videos ne marchent pas chez moi quand elles sont dans un "iMovieTheater"
:confused:

Grug a dit:
n'empeche que pour une raison inconnue (enfin quicktime ne trouve pas les fichiers qu'il faut pour lire du quicktime) les videos ne marchent pas chez moi quand elles sont dans un "iMovieTheater"
J'ai aussi ce message, mais cela marche quand même sauf que c'est long :hein:
C'est du .mac :mouais: :rateau:

ça marche pas chez moi ...j'ai cliqué partout mais rien?pourquoi je n'arrive pas à voir la vidéo?

Juste au dessus -Silence!- Vous pouvez observer un nid de nioubs. Le nioub est dépendant jusqu'à environ 1500 posts. Avant ce cap, il est d'une fragilité extrème. Il lui faut tout apprendre : lire un fichier Quick Time, cliquer sur un lien, utiliser "Mail".

Je vais vous demander de garder le silence le plus absolu et d'observer : le Nioub est trouillard. Souvent il se cache derrière des propos anodins, souhaitant par là même planquer ses carences techniques.

Regardez les : Petits ! Petits ! Petits ! Oh ! Une femelle ! Très rare ! Vous avez de la chance !

Bon, il va falloir isoler ce dangereux prédateur :D
Minou, minou par ici...
Infirmière, le Tranxène du quadrupède SVP :D

Mais b. d. m., qui l'a laissé s'échapper du bar :mouais: :rateau:​

Statut
Ce sujet est fermé.