golf a dit:Si ma poule, mais du coup, on a beaucoup trinqué à ta santé :rateau:
Mais aussi, à nos escaliers, nos chevaux, nos...
Oui à en faire chavirer les tables ...
golf a dit:Si ma poule, mais du coup, on a beaucoup trinqué à ta santé :rateau:
Mais aussi, à nos escaliers, nos chevaux, nos...
Stargazer a dit:Oui à en faire chavirer les tables ...![]()
![]()
![]()
Nexka a dit:Oui enfin bon... :hein: :rolleyes: :siffle: Du coup ça m'a pertubé, et je me suis perdue!!:rolleyes:
Enfin bon tout c'était bien passé à l'aller, fallait bien que je me perde une fois ce soir![]()
![]()
![]()
Spyro a dit:Paf 1000
Et sinon c'était bien ?
Je vous ai pas trop manqué ?
Lemmy a dit:et même des images qui bougent :eek:
si fabien est en état de marche demain... :rateau:![]()
FANREM a dit:--------------------
J'ai vu : R.E.M, Linkin Park, Overhead, NoFx, Rancid, Jane's Addiction, P. Smith, M. Manson, Moby, Doves, Staind, AFI, Korn, White Stripes, Lost Prophets, Funeral for a Friend, Vines, Mest, Evanescence, Warlocks, Corals, QOTSA, BRMC, Dandy Warhols, Good Charlotte, Offspring, etc
fabienr a dit:Là, j'ai mis en ligne la mini vidéo de l'AES d'hier soir![]()
Avec des vrais morceaux de caleçon de Chagregel et un sourire de Golf (si, c'est possible, on l'a vu de nos yeux!!!)![]()
Avec des vrais morceaux de caleçon de Chagregel et un sourire de Golf (si, c'est possible, on l'a vu de nos yeux!!!)![]()
teo a dit:On se rend pas compte de ce qu'on est bruyant !
En tout cas j'avais raison sur la tenue de ta iSight, on sent le bras qui ondule...: ça floute naturellement ou "it's a feature ?
Les DVD de tes vacances de Noël sont un vrai régal...
Je m'interroge: qu'est-ce qui a bien pu me faire louper le caleçon... Enfin, peut-être la fatigue ou super discussion avec mes voisins...![]()
fabienr a dit:C'est la souplesse naturelle de mon bras et le manque de netteté habituel de la iSight qui donnent cet effet.
(...)
teo a dit:... tu peux remplacer etc. par Greenday maintenant !![]()
chagregel a dit:Et aussi un peu mon calçon... :siffle: :siffle: ...