Hullo,
Merci pour ta réponse Golf.
Que ce soit en semaine ne me dérange pas, voir m'arrange. C'est juste que ce soit le jeudi. Ce soir-là, sauf pendant l'été, c'est sûûûr, je ne pourrais jamais venir du fait d'autres activités. (Digression: allez savoir pourquoi, mais le jeudi semble un jour couru par tous ceux qui organisent des réunions
)
Tiens sinon question: pour l'addition, vous faites comment? Division ou chacun sa part?
Une prochaien fois!
A.
golf a dit:Après avoir testé et discuté de cela pendant le dernier trimestre 2004, c'est un choix collectif de faire cela en semaineLe jeudi, là encore un choix collectif
L'un des objectif est justement de ne pas trop s'attarder
Maintenant nous avons aussi à l'étude des bouffes régulières samedi ou dimanche à thèmes, mais çà, on en reparlera :zen:
Merci pour ta réponse Golf.
Que ce soit en semaine ne me dérange pas, voir m'arrange. C'est juste que ce soit le jeudi. Ce soir-là, sauf pendant l'été, c'est sûûûr, je ne pourrais jamais venir du fait d'autres activités. (Digression: allez savoir pourquoi, mais le jeudi semble un jour couru par tous ceux qui organisent des réunions
Tiens sinon question: pour l'addition, vous faites comment? Division ou chacun sa part?
Une prochaien fois!
A.