Paris 2005 : la bouffe du mois, mai...

Statut
Ce sujet est fermé.
Grug a dit:
ben ils ont fini par fermer :(

Oui c'est quoi ces bars qui ferment ... On a jamais vu ça ! :(

:p :p :D

ben voilà bien rentré :)
les bois sans soif ont fini par lâcher leurs bières et les serveuses du Murmure (speciale dedicace à Natacha et à Morgane - Mackie, t'aurais du venir :D :D )
Merci à tous. :love: :love: :love:
Merci à Lumaï pour le retour (la prochaine fois, on se fait "Rock'n'roll Suicide" à haute voix, parce qu'on a été un peu timide sur "Sorrow" :D :D :D )
voilà. une dernière clope et au lit.

Freelancer a dit:
(la prochaine fois, on se fait "Rock'n'roll Suicide" à haute voix, parce qu'on a été un peu timide sur "Sorrow" :D :D :D )

J'me suis fait en solo sur la route peu après t'avoir déposé... :love:

Freelancer a dit:
ben voilà bien rentré :)
les bois sans soif ont fini par lâcher leurs bières et les serveuses du Murmure (speciale dedicace à Natacha et à Morgane -

haaaaaaaan pourquoi je n'étais pas là, Natachaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Et puis le midi en semaine, il y a Steph hummmmmmmm mais pas touche ! :p :p :p

lumai a dit:
J'me suis fait en solo sur la route peu après t'avoir déposé... :love:

:coucou: ben, moi aussi en fait :D :D . le po-pod n'a pas survecu a cette experience traumatisante. il faut que je l'envoie au sav:( la batterie ne veut plus se charger.

en plein cours, j'ai du mal ce matin avec les formulaires html... :siffle: :D

A part ça c'était trop cool hier soir, je regrette pas une minute de cette soirée ! Même la pluie a été sympa et ne s'est pas appesantie ! :D la terrasse au murmure était bien animée, elle ne portait pas bien son nom !
Le restau sympa, malgré une ergonomie assez bizarre (on a été 2 à passer sous la table avant l'heure mais pas pour les raisons qu'on pourrait bêtement imaginer :D :D :D)

En plus on se la jouait Superstars avant l'heure tellement on sentait que Cannes était pas loin avec tout ces paparazzis qui mitraillaient :D

J'ose même pas imaginer certaines photos :siffle:

En plus Fredmac75 et moi, on s'est découvert un habitat fort peu éloigné ce qui est pas mal pour se voir, style au Pascalou :D :siffle: ou à la Maroquinerie :love:

Voilà, excellente soirée donc et pilà, ben je pars en pause me faire un café... c'est dur dur dur ce matin :rateau: :rateau: :rateau:

Coucou, bien rentrée cette nuit, merci au charmant jeune homme ( pas encore sur macgé, un copain de malow et de jahrom ) qui m'a raccompagné jusqu'à ma voiture, en voiture ( je n'allais quand même pas marcher, à cette heure tardive, en plus j'aurais pu me perdre ou/et me faire agresser toute seule dans le noir, même si j'avais un beau parapluie pour me défendre, avec tous ces voyous qui trainent et leurs avocats pour les défendre pfffff )

ouf la photo où je me goinfre n'est pas encore sur le forum....( lemmy ce n'est pas moi qui ai mangé la dernière crème au chocolat )

J'attends avec impatience la photosous le parapluie avec malow..... hein jarhom ! je compte sur toi , malow est charmante, dommage qu'elle ait déjà un ami.... ;) :D :love:. ( je suis pire que Mackie moi et c'est peu dire :D :D )

super soirée, vraiment , encore mieux que la dernière fois, j'imagine la prochaine... si je n'avais pas eu à faire 60 bornes pour rentrer chez moi je serai restée plus tard et surtout j'aurais pu me "murger" avec vous :D :D :D :D ( 1 h du mat ,j'ai honte d'être partie si tôt mais bon je n'ai plus 20 ans hé hé hé )

EDit : c'est vrai que Morgan , la serveuse du bar, avait une très belle bouche pulpeuse , hum on en mangerait love: :D :D :D

EDit 2 : Stargazer : alors tu l'as tenu ta promesse, c'était pas si difficile que ça si ?? ;) :D :love:

Coucou à tous. :coucou: Bien rentré. Ma femme m'a dis que j'empestais la clope ; super accueil à 3 heures du mat'... . Mais alors le réveil,... Explosif, comme si tu te prenais un coup de bazooka dans la tête... Un grand merci à vous tous pour cette soirée et spécial dédicace au buveur du bout de la nuit.
:)

Statut
Ce sujet est fermé.