kathy h a dit:ouf la photo où je me goinfre n'est pas encore sur le forum....( lemmy ce n'est pas moi qui ai mangé la dernière crème au chocolat )
kathy h a dit:Stargazer : alors tu l'as tenu ta promesse, c'était pas si difficile que ça si ??![]()
:love:
Stargazer a dit:Pourtant, il me semble l'avoir vu au détour de la page 2 ... :siffle:
Fab'Fab a dit:
kathy h a dit:En tout cas chez moi elle n'est pas sur la 2ème page... étrange
Stargazer a dit:Pourtant on ne voit que ça !![]()
![]()
![]()
Stargazer a dit:Pourtant on ne voit que ça !![]()
![]()
![]()
Freelancer a dit:de quelle photo tu parles?:siffle:![]()
kathy h a dit:en passant sous la table ( heu c'était bien toi sous la table non?)
kathy h a dit:Alors toi, c'est malin...... tu t'es assez fait remarquer comme ça hier soir, en passant sous la table ( heu c'était bien toi sous la table non?)
kathy h a dit:Alors toi, c'est malin...... tu t'es assez fait remarquer comme ça hier soir, en passant sous la table ( heu c'était bien toi sous la table non?)
Freelancer a dit:@jahrom : non, ça n'etait pas moi non plus. cherche plutot du coté de mackie, qui pensait certainement faire du pied a Mallow![]()
Stargazer a dit:Oui mais lui c'était une photo posée, préparée ... Tandis que la tienne a été prise sur le vif, sur l'instant, limite photo volée !![]()
![]()
![]()
kathy h a dit:tres drôle.... pffffff... même pas vrai en plus :mad: allez avoue: je suis bonne dans mon rôle femme qui s'empiffre
kathy h a dit:tres drôle.... pffffff... même pas vrai en plus :mad: allez avoue: je suis bonne dans mon rôle femme qui s'empiffre
Stargazer a dit:Personne ne te surpasse ...![]()
Mais de quoi me mêle-jeAngelWithDustEyes a dit:toi, je me demande ce que tu as fricoté avec elle !