Paris 2005 : la bouffe du mois, mai...

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est pas moi ! (pour les crêmes)
j'ai pris la dernière à la vanille, je n'ai même pas vu passer celles au chocolat

Merci pour cette charmante soirée et merci pour les photos Fab' Fab

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
kathy h a dit:
ouf la photo où je me goinfre n'est pas encore sur le forum....( lemmy ce n'est pas moi qui ai mangé la dernière crème au chocolat )

Pourtant, il me semble l'avoir vu au détour de la page 2 ... :siffle:

kathy h a dit:
Stargazer : alors tu l'as tenu ta promesse, c'était pas si difficile que ça si ?? ;) :D :love:

Non ça va, c'était même plutôt sympa ! ;) :D :love:

• J’aime
Réactions: Fab'Fab et kathy h
Stargazer a dit:
Pourtant on ne voit que ça ! :D :D :p

vu! sympa la légende, comme si j'avais une tête à faire un régime :D :D :D

Fab'fab :Tu ne perds rien pour attendre :D :)

si je cherche bien sur le net, e devrais trouver des photos compromettante de toi :D :D :D

Freelancer a dit:
de quelle photo tu parles?:siffle: :D:D:D:D

Alors toi, c'est malin...... tu t'es assez fait remarquer comme ça hier soir, en passant sous la table ( heu c'était bien toi sous la table non? ;) )

kathy h a dit:
Alors toi, c'est malin...... tu t'es assez fait remarquer comme ça hier soir, en passant sous la table ( heu c'était bien toi sous la table non? ;) )

Oui mais lui c'était une photo posée, préparée ... Tandis que la tienne a été prise sur le vif, sur l'instant, limite photo volée ! :p :p :D

kathy h a dit:

ben ça faisait partie du diner-spectacle, non? on attend toujours ta chanson et le grand ecart...:p

@jahrom : non, ça n'etait pas moi non plus. cherche plutot du coté de mackie, qui pensait certainement faire du pied a Mallow:D:D:D

• J’aime
Réactions: Stargazer
Stargazer a dit:
Oui mais lui c'était une photo posée, préparée ... Tandis que la tienne a été prise sur le vif, sur l'instant, limite photo volée ! :p :p :D

tres drôle.... pffffff... même pas vrai en plus :mad: allez avoue: je suis bonne dans mon rôle femme qui s'empiffre

kathy h a dit:
tres drôle.... pffffff... même pas vrai en plus :mad: allez avoue: je suis bonne dans mon rôle femme qui s'empiffre

il attends quoi SM pour se pointer ? :siffle:

kathy h a dit:

Personne ne te surpasse ... :D

Stargazer a dit:
Personne ne te surpasse ... :D

Si je comprends bien il y a un concour de celui qui s'empiffre le plus...entre Kathy H et Freelancer qui passe sous la table...:siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.