golf a dit:Ben, tu t'inscris tout seul comme un grand
C'est la liste qui fait foi pour les places![]()
Golf il a des excuses il vient de Lyon ou alors de loin ou les 2
golf a dit:Ben, tu t'inscris tout seul comme un grand
C'est la liste qui fait foi pour les places![]()
heu, tu t'adresses à qui ? :heu:teo a dit:Faut juste nous dire combien tu seras, dans la liste... allez un petit MP pour que tu sois plus rapide à rappliquer mon gone !![]()
iTof a dit:heu, tu t'adresses à qui ? :heu:![]()
:love: :siffle:
> j'ai encore 4 jours de congés à prendre avant fin juin... et un banquier au bout du fil![]()
Avignon n'était pas bon, mais pourquoi pas en juin ou juillet sur Paris tiens...
le bobo
![]()
![]()
6lex a dit:- 6lex (j'ai de fortes chances de venir, j'espère que les 'tits nouveaux sont bienvenus, je confirme très vite)
Lastrada a dit:Salut tout le monde.
Moi aussi je souhaiterais venir. Je saurai demain si je parviens à arranger mon planning pour le 19.... et je donne ma réponse finale. Ca m'interresse de voir des gens atteints de la même addiction que moi
C'est pas trop tard ?
Hélas :kathy h a dit:Si on ajoute les personnes qui sont dans la liste " je me tâte" on est déjà 20 ( on était 19 la dernière fois, couuulllll ) j'espère qu'on ne sera pas obligé, cette fois, de faire 2 tables, du coup on ne parle pas à ceux qui ne sont pas à la même table que nous.. pas pratique ..
golf a dit:Le resto est hyper sympa mais de petite taille et il nous faut être organisés pour que nous y ayons tous notre place. Le max d'une des tables est de 16 personnes mais nous pouvons aller au delà avec une 2ème table de 8
Plus tôt nous aurons le nombre exact des participants, plus tôt nous confirmerons définitivement la résa. Merci![]()
j'espère que le 16 ou 17 mai prochain, au plus tard, vous pourrez nous indiquer votre décision définitive pour que nous bloquions définitivement les 2 tables :up;la liste a dit:J'me tâte mais si vraiment vous insistez... :Faut venir, vous, hein...![]()
![]()
- Fab'Fab (en attente de mon planning)
- Mactaly (changements à prévoir, en attente :o )
- Nexka (bon en fait contre temps, je préfère me mettre là, faut que je m'organise)
- Hegemonikon (je fais un A/R sur Versailles (déménagement) alors je pourrais faire une halte )
- Nektarfl (comme d'hab. je sais jamais à plus de 5 jours, mais si je viens, je veux battre mes 88Mo de photos sur la soirée)
- Pitchfork
- Lastrada : Je donne ma réponse au début de la semaine prochaine (négo planning)
kathy h a dit:Si on ajoute les personnes qui sont dans la liste " je me tâte" on est déjà 20 ( on était 19 la dernière fois, couuulllll ) j'espère qu'on ne sera pas obligé, cette fois, de faire 2 tables, du coup on ne parle pas à ceux qui ne sont pas à la même table que nous.. pas pratique ..
sinon, Je me mettrais entre les 2 tables![]()
![]()
![]()
Stargazer a dit:Alors le 19 ça sera dîner ET spectacle avec Kathy h dans le rôle de l'acrobate avec son numéro mondialement connu du grand écart entre les tables ?![]()
![]()
![]()
kathy h a dit:je réserve une place à côté de................( il se reconnaîtra
![]()
)