Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjours je suis Nouveau je voudrais savoir sil vous plait comment pouvoir passer de Mac OS 10.4.11 a La Nouvelle Version 10.6.2 (Snow Leopard) Merci d'avance.
Bonjours je suis Nouveau je voudrais savoir sil vous plait comment pouvoir passer de Mac OS 10.4.11 a La Nouvelle Version 10.6.2 (Snow Leopard) Merci d'avance.
Et comment fait-on ces sauvegardes ?? Je voulais aussi demander si il est possible de l'avoir gratuitement ( en téléchargement sur internet ) et est ce qu'on peut le mettre sachant que j'ai la version 10.4.11 (donc directement passer a la version 10.6.2). Merci et désolé pour le dérangement.
Pourquoi tu dit de ne pas prendre l'upgrade DVD SL .
Et comment peut on les différencier ?
Et ou peut on acheter celui ke tu me conseil a PARIS
est ce possible que tu me donne la combine Par email et / ou par message pour ne pas l'acheter car il est bien trop trop cher pour moi Merci D'avance..
---------- Nouveau message ajouté à 16h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h26 ----------