passer de 10.4.11 a 10.6.2

Statut
Ce sujet est fermé.

benkirane

Membre confirmé
26 Décembre 2009
18
0
Bonjours je suis Nouveau je voudrais savoir sil vous plait comment pouvoir passer de Mac OS 10.4.11 a La Nouvelle Version 10.6.2 (Snow Leopard) Merci d'avance.

Bonjours je suis Nouveau je voudrais savoir sil vous plait comment pouvoir passer de Mac OS 10.4.11 a La Nouvelle Version 10.6.2 (Snow Leopard) Merci d'avance.

C'est très simple, il suffit de faire une petite recherche.
Tu dois bien être le 3ème à poser cette question cette semaine.

il suffit d'acheter SnowLeopard en boutique et de mettre le DVD dans le lecteur. Bien entendu avant, on aura fait toutes les sauvegardes nécessaires

surtout pas l'upgrade DVD SL mais bien un DVD d'install qui lui coute bcp bcp plus cher (superieur à 100€)

ps: bien qu'il y est une combine pour installer SL upgrade sur une install de Tiger: mais je ne la commenterai pas ici ;)

Et comment fait-on ces sauvegardes ?? Je voulais aussi demander si il est possible de l'avoir gratuitement ( en téléchargement sur internet ) et est ce qu'on peut le mettre sachant que j'ai la version 10.4.11 (donc directement passer a la version 10.6.2). Merci et désolé pour le dérangement.

surtout pas l'upgrade DVD SL mais bien un DVD d'install qui lui coute bcp bcp plus cher (superieur à 100€)

ps: bien qu'il y est une combine pour installer SL upgrade sur une install de Tiger: mais je ne la commenterai pas ici ;)

Pourquoi tu dit de ne pas prendre l'upgrade DVD SL .
Et comment peut on les différencier ?
Et ou peut on acheter celui ke tu me conseil a PARIS
est ce possible que tu me donne la combine Par email et / ou par message pour ne pas l'acheter car il est bien trop trop cher pour moi Merci D'avance..

---------- Nouveau message ajouté à 16h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h26 ----------

/System/Library/Extensions/Dont Steal Mac OS X.kext

Même le système te le dit. Tu risques un mauvais karma et un gros KP. :p
Explique toi j'ai pas compris

On va arrêter là [je sens que je pourrais m'agacer, à la longue].

Un excellent système pour pas cher du tout : une bonne distribution Linux, c'est impeccable [pas de virus, belles interfaces, robustesse et tout ça].

Statut
Ce sujet est fermé.