Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
ben ca servait pas à grand chose que je précise mon propos et celui de jahrom car j'ai oublié de parler de l'essentiel :D

Pour pouvoir accéder à ce sous-menu il faut que dans le menu principal de l'ixus (appuyer sur Menu directement en mode prise de vue) il faut mettre Obt. Lent sur ON (par défaut sur OFF certainement).

Après le sous menu s'active.

• J’aime
Réactions: molgow
ouais ouais on lui dira :mouais: des fois je vais au resto manger une entrecôte et finalement je mange des tourteaux :D c'est la vie quoi ;)

salut a tous !

je suis actuellement en thailande et ca charge pas super vite... :(
je lirai donc une autre fois les 10 pages aue j'ai manquees :D

Bref : pensez a poster des tofs legeres, les gars ;) :up:

Cependant, je ne resiste pas au desir de poster un ou deux trucs, histoire de, car le forum me manque un peu ;)

petit entrainement de Muay Thai dans le coin de Pattaya :

NU113-AD-013-boxe.jpg

Et pour les curieux, j'essaie vaguement de tenir un blog photo sur mon sejour. Avis aux amateurs ! il y a deja un certain nombre de photos.

bye !

a la prochaine !

• J’aime
Réactions: Foguenne et yvos
Ben justement, en parlant d'eau... Je l'ai prise, il y a peu de temps.

Amis rhodaniens français, nous avons ouvert les vannes. Préparez les sacs de sable à Avignon. :(

pont_napo.JPG

Pont Napoléon à Aigle, sous lequel coule la Grande Eau. Cette rivière se jette dans le Rhône, quelques kilomètres plus bas.

• J’aime
Réactions: mactambour
sylko a dit:
C'est vrai que ce n'est pas très recommandé, mais bon. :siffle:
La raison a des raisons que la raison ne connaît pas... heu... :siffle:

superbe cette photo... :up:

Etant donné que chez moi, la reine est la vache, petite promenade dans les champs ou les vaches sont vachement plus kool que les chevaux pour les photos !

vache6qr.jpg

Seul bémol c'est quand elles lèchent l'appareil photo.... :smile:

• J’aime
Réactions: yvos
I-bouk a dit:
Etant donné que chez moi, la reine est la vache, petite promenade dans les champs ou les vaches sont vachement plus kool que les chevaux pour les photos !

vache6qr.jpg

Seul bémol c'est quand elles lèchent l'appareil photo.... :smile:

Mais c'est Sylko ! :eek: :eek:
:D

Statut
Ce sujet est fermé.