Lila a dit:825 g.... :siffle: à vue de nez !!!!
le premier qui trouve le bon poids gagne la tomate![]()
Lila a dit:825 g.... :siffle: à vue de nez !!!!
le premier qui trouve le bon poids gagne la tomate![]()
mactambour a dit:J'ai fait une salade aujourd'hui même !!!![]()
Hélas... mais il y en a d'autres...
Lila, tu as presque gagné ! elle pèse - non pesait - 772 g
un poids de 500 un de 200 un de 50 un de 20 et un tout petit que l'on ne voit pas, de 2 gr... !!![]()
:love:
jpmiss a dit::affraid: :affraid: :affraid:
mactambour a dit:Lila, tu as presque gagné ! elle pèse - non pesait - 772 g
un poids de 500 un de 200 un de 50 un de 20 et un tout petit que l'on ne voit pas, de 2 gr... !!![]()
![]()
Je l'aime assez, celle-cijpmiss a dit:2 petites avant d'aller se coucher:
![]()
mactambour a dit:Terrible bête ??? Epeire ???
:love:
IceandFire a dit:
IceandFire a dit:j'étais dans la piscine, mon boitier était en noir & blanc, j'ai juste eu le temps de shooter, ya qu'une photo de cette rencontre![]()
mais en grand on voit tout très bien
![]()
![]()
mactambour a dit:Heureusement J'ai eu le temps d'en cueillir une pour le déjeuner... Sauvée des mantes !!!![]()
Luc G a dit:Tu as des mantes qui bouffent des tomates ? :eek:
Ça m'intéresse parce qu'ici il faut nourrir les mantes de mon gamin : en cette saison ça va, il y a plein de criquets/sauterelles mais d'ici novembre, ça va devenir dur à trouver et elles ne veulent pas jouer les végétariennes, d'habitude.![]()
Luc G a dit:Tu as des mantes qui bouffent des tomates ? :eek:
Ça m'intéresse parce qu'ici il faut nourrir les mantes de mon gamin : en cette saison ça va, il y a plein de criquets/sauterelles mais d'ici novembre, ça va devenir dur à trouver et elles ne veulent pas jouer les végétariennes, d'habitude.![]()
mactambour a dit:PS : Berry : ici les epeires sont bcp plus petites... Dieu Merci !