Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
Lila a dit:
825 g.... :siffle: à vue de nez !!!!
le premier qui trouve le bon poids gagne la tomate :D

J'ai fait une salade aujourd'hui même !!! :(

Hélas... mais il y en a d'autres...

Lila, tu as presque gagné ! elle pèse - non pesait - 772 g

un poids de 500 un de 200 un de 50 un de 20 et un tout petit que l'on ne voit pas, de 2 gr... !! :D :D

:love:

Lila a dit:
825 g.... :siffle: à vue de nez !!!!
le premier qui trouve le bon poids gagne la tomate :D

je pense qu'elle a déjà été mangée!!! :D ... :siffle:

moi j'dirais.... 1kg625 !!! :D

mactambour a dit:
J'ai fait une salade aujourd'hui même !!! :(

Hélas... mais il y en a d'autres...

un poids de 500 un de 200 un de 50 un de 20 et un tout petit que l'on ne voit pas, de 2 gr... !! :D :D

Trop tard, j'me suis fais grillé! j'ai perdu de toute manière ! :D

mactambour a dit:

..ah ben oui mais faut dire aussi si tu m'enduis en erreur en planquant les poids au fond du plateau
;) :D

.[Mode Jaloux ON].sinon je serai toi je la mangerai pas cete tomate....c pas normal...c irradié ou un truc du genre :D :p [Mode Jaloux Off]

Je vois que la rentrée est très prolifique... que de belles photos... :up:

chacun est rentré chez soi :D ... et le ptit écureuil se retape, nourri à la pomme et aux graines... :)

j'étais dans la piscine, mon boitier était en noir & blanc, j'ai juste eu le temps de shooter, ya qu'une photo de cette rencontre ;) :D mais en grand on voit tout très bien ;) :D

IceandFire a dit:
j'étais dans la piscine, mon boitier était en noir & blanc, j'ai juste eu le temps de shooter, ya qu'une photo de cette rencontre ;) :D mais en grand on voit tout très bien ;) :D

c'est dur la vie quand même :D ;)

mactambour a dit:
Heureusement J'ai eu le temps d'en cueillir une pour le déjeuner... Sauvée des mantes !!! :D

Tu as des mantes qui bouffent des tomates ? :eek:
Ça m'intéresse parce qu'ici il faut nourrir les mantes de mon gamin : en cette saison ça va, il y a plein de criquets/sauterelles mais d'ici novembre, ça va devenir dur à trouver et elles ne veulent pas jouer les végétariennes, d'habitude. :D

• J’aime
Réactions: IceandFire
Luc G a dit:
Ça m'intéresse parce qu'ici il faut nourrir les mantes de mon gamin : en cette saison ça va, il y a plein de criquets/sauterelles mais d'ici novembre, ça va devenir dur à trouver et elles ne veulent pas jouer les végétariennes, d'habitude. :D

Les mantes y faut demander à JPMiss...

Je préfère manger les tomtes à temps ! et surtout si elles pèsent 772 gr !
:D :D

Aaaah !! au fait... : elle était délicieuse. Tu sais, rien à voir avec les tomates calibrées du machin- super-du-coin !!!

Lila : désolée pour les poids pas trop visibles !!! Normalement tu auris dû gagner !! :D :D

PS : Berry : ici les epeires sont bcp plus petites... Dieu Merci !

Luc G a dit:

tu peux trouver des criquets et sauterelles en animalerie, ça se vends pour le mygales, reptiles etc

mais de toutes façons les mantes hivernent : met les au frais !

mactambour a dit:
PS : Berry : ici les epeires sont bcp plus petites... Dieu Merci !

bah ! c'est le gros plan qui grossit la bête mais c'est vrai quelles étaient assez balèzes

Statut
Ce sujet est fermé.