Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
jahrom a dit:
Mon frère, ce week end...;) (il est bassiste mais touche un peu a tout)

piano.jpg

J'aime beaucoup.. Peut-être aussi parce que je joue du piano ??? :confused: :confused:

Celle ci n'a rien à voir, mais dans la série les bêtes je l'aime bien... Elle était dans la piscine ce matin

La salamandre
;)

salamandre.jpg

:zen: :love: :zen:

jahrom a dit:
Mon frère, ce week end...;) (il est bassiste mais touche un peu a tout)
Ouais ben t'y diras que la position des mains est un peu à revoir :D :D

Sinon, la photo est sympa...

• J’aime
Réactions: iNano
El_ChiCo a dit:
Ouais ben t'y diras que la position des mains est un peu à revoir :D :D

Sinon, la photo est sympa...

Je lui dirai pour les mains... D'un autre coté, comme je l'ai précisé, il est bassiste.;)

Enfin bon si je pouvais déjà jouer du piano comme lui je serais content...:D:D :siffle: salaud :rateau:

elles sont belles tes photos mais les noirs trop denses.

alan.a a dit:

Venise aussi :siffle:

Elle est pas mal celle-ci :) Recadrage ou 6x6 d'emblée ?

nota : hum, tu as coupé mes propos de telle sorte que j'en crains une réinterprétation mal avisée et "soutenue" par quelque inscription francophone dans l'image... :siffle:

AntoineD a dit:
pourquoi "trop" ?...

je trouve que cette densité nuit à l'esthetique de la photo et à sa lecture.

AntoineD a dit:
Elle est pas mal celle-ci :) Recadrage ou 6x6 d'emblée ?

Recadrage, le 6x6 est resté à la maison, sans regrets car il faudrait séjourner plusieurs semaines sur la Lagune avant de déclencher « juste ». (Il y a un tri énorme à faire tant il y a de choses !!!)

Mais il y a de quoi faire !!! Notamment sur la couche « romantique » surajoutée à la ville, et parfois si épaisse que les débordements en deviennent intéressant.

AntoineD a dit:
nota : hum, tu as coupé mes propos de telle sorte que j'en crains une réinterprétation mal avisée et "soutenue" par quelque inscription francophone dans l'image... :siffle:

Moi ... j'aurais fait ça ???? :siffle:

j'ai aussi une photo symp de piano, qui aurait plu à certains, mais je ne peux pas la mettre en ce moment... Problème de connexion internet... Peut-être ce week end, il parait qu'iNana à une connexion adsl :)

d'ou l'utilité du verre quadrillé ;) ... lorsque tu peux en mettre un ! :D ...

Statut
Ce sujet est fermé.