il a des rassemblements sympa le dimanche matin devant le château de Vincennes :siffle:

C'est un truc bizarre avec le site de blog de Google. Si tu fais un clique droit ou ctrl clic sur l'image puis "ouvrir dans une nouvelle fenêtre ou nouvel onglet". L'image va s'afficher normalement. Et si maintenant tu "refresh" l'affichage dans le forum "Poster vos..." tu verras la photos s'afficher normalement...maiwen a dit:SFONE, ton lien ne marche pas je crois :heu:
Jolie Talbotmacinside a dit:il a des rassemblements sympa le dimanche matin devant le château de Vincennes :siffle:
![]()
Nephou a dit:sympa tes photos mackie mais le côté "terreux" que l'on retrouve sur certaines vue contraste étrangement avec le rutilant des carrosseries et efface un peu le côté "voitures de rêve" pour moi
macinside a dit:j'y peu rien, c'est des voitures qui servent :zen:
macinside a dit:c'est des voitures qui servent :zen:
AntoineD a dit:Une petite retouche colorimétrique sur photoshop changerait pas mal de choses, aussi![]()
macinside a dit:il a des rassemblements sympa le dimanche matin devant le château de Vincennes :siffle:
![]()
macinside a dit:une légére retouche de couleur
![]()
AntoineD a dit:Déjà mieuxmais je crois qu'il y a trop de rouge.
Pas si bizarre, ultra classique même: liens externes interdits. :zen:NightWalker a dit:C'est un truc bizarre avec le site de blog de Google. Si tu fais un clique droit ou ctrl clic sur l'image puis "ouvrir dans une nouvelle fenêtre ou nouvel onglet". L'image va s'afficher normalement. Et si maintenant tu "refresh" l'affichage dans le forum "Poster vos..." tu verras la photos s'afficher normalement...
Bizarre..bizarre...
esope a dit: