Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
il a des rassemblements sympa le dimanche matin devant le château de Vincennes :siffle:

IMG_8651.jpg

IMG_8672.jpg

IMG_8648.jpg

IMG_8686.jpg

IMG_8636.jpg

IMG_8624.jpg

IMG_8632.jpg

• J’aime
Réactions: Madmac et Foguenne
maiwen a dit:
SFONE, ton lien ne marche pas je crois :heu:
C'est un truc bizarre avec le site de blog de Google. Si tu fais un clique droit ou ctrl clic sur l'image puis "ouvrir dans une nouvelle fenêtre ou nouvel onglet". L'image va s'afficher normalement. Et si maintenant tu "refresh" l'affichage dans le forum "Poster vos..." tu verras la photos s'afficher normalement...

Bizarre..bizarre...

Nephou a dit:
sympa tes photos mackie mais le côté "terreux" que l'on retrouve sur certaines vue contraste étrangement avec le rutilant des carrosseries et efface un peu le côté "voitures de rêve" pour moi

j'y peu rien, c'est des voitures qui servent :zen:

Ca y est je suis passé au RAW et c'est vrai que c'est mieux...pour la peine voici mes premiers clichés pris en RAW et traités comme tel:

la suite dans ma série de vanité

crane24pu.png

cranes5lb.jpg

et le chat de ma copine ce matin au p'tit déj dans son rayon de soleil habituel

chat6bw.jpg

il était très intéressé par les pigeons à la fenêtre

à plus
:zen:

NightWalker a dit:
C'est un truc bizarre avec le site de blog de Google. Si tu fais un clique droit ou ctrl clic sur l'image puis "ouvrir dans une nouvelle fenêtre ou nouvel onglet". L'image va s'afficher normalement. Et si maintenant tu "refresh" l'affichage dans le forum "Poster vos..." tu verras la photos s'afficher normalement...

Bizarre..bizarre...
Pas si bizarre, ultra classique même: liens externes interdits. :zen:
(Sauf que y a des hébergeurs qui le disent, avec une page faite pour, au moins on sait :rolleyes: )

Statut
Ce sujet est fermé.