Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
AntoineD a dit:
Eh ! elle est bien celle-là. Faudrait voir ce que ça donne avec un "vrai" tirage ;) :up:

justement j'ai le vrai tirage, la c'est d'après un scan neg fait par le laboratoire ;) pour les détails il faut voir sur mon blog photo en signature

Picouto a dit:
Bon je suis sur windaube au boulot mais quand même... rassurez moi c'est à droite non qu'il est le bras ? :rateau: :mouais: :D

Oui, bon, ça va... :D

macinside a dit:
justement j'ai le vrai tirage, la c'est d'après un scan neg fait par le laboratoire ;) pour les détails il faut voir sur mon blog photo en signature

Je parlais d'un vrai passage sous l'agrandisseur, avec des beaux gris, tout ça ;)

Merci :zen:

poiriernoel.jpg

Poirier, salades, pied de vigne... pour un Joyeux Noël... :heu:

macelene a dit:
manifpomme.jpg

Des Agriculteurs mécontents déversent des Tas de POmmes sur les pavés...

J'aime bien les photos.
Ce qui me hérisse c'est ce genre d'actions à la con. Ils ne pourraient pas donner ça à des associations plutôt que je balancer ça sur le pavé?
:mad: :mad: :mad:

• J’aime
Réactions: IceandFire
Fab'Fab a dit:
J'aime bien les photos.
Ce qui me hérisse c'est ce genre d'actions à la con. Ils ne pourraient pas donner ça à des associations plutôt que je balancer ça sur le pavé?
:mad: :mad: :mad:

...Ou au moins les déverser en quartiers dans une grande casserole :D

Le problème du don aux assos, c'est qu'ils baisseraient par là-même le prix d'achat des pommes – pour le dire vite – puisque les assos ne les achèteraient pas ;) Je pense comme toi mais ils ont leur propre logique... :siffle:

Est-ce une impression ou se dit-il : "je m'y vois bien, là. Bon, qui va me faire une statue ?" :D

Pour désaltérer les assoifés sortant du désert, les étangs enter les Corbières et la Clape

l2.jpg

• J’aime
Réactions: Foguenne et ange_63
Luc G a dit:
Est-ce une impression ou se dit-il : "je m'y vois bien, là. Bon, qui va me faire une statue ?" :D

Pour désaltérer les assoifés sortant du désert, les étangs enter les Corbières et la Clape

l2.jpg
Ca rafraîchit et désaltère ! après les pommes ça fait du bien.. aussi

Pour continuer dans cette idée, et vraiment près des tiens, le Barcarès ;)

barcares.jpg

:zen: :) :zen:​

• J’aime
Réactions: yvos et gratteur-fou
WebOliver a dit:
Montée au col du Grand Saint-Bernard, côté suisse, bouche d'aération du tunnel. :D

tu as oublie le nom du petit refuge en arrière plan... L'hospitalet ? Ou celui d'avant peut-être !
et une fois sur le col, ne pas oublier de prendre un chocolat chaud chez Delia :)

dendrimere a dit:
tu as oublie le nom du petit refuge en arrière plan... L'hospitalet ? Ou celui d'avant peut-être !
Exact. :D Ce fut là ma première randonnée à ski en 1990, nous devions monter au Mont Fourchon, puis vu les conditions, nous nous étions arrêtés au col chez les chanoines. :D Je crois bien qu'en route nous nous avions fait une halte à ce petit refuge.

Statut
Ce sujet est fermé.