AntoineD a dit:Eh ! elle est bien celle-là. Faudrait voir ce que ça donne avec un "vrai" tirage![]()
![]()
justement j'ai le vrai tirage, la c'est d'après un scan neg fait par le laboratoire
AntoineD a dit:Eh ! elle est bien celle-là. Faudrait voir ce que ça donne avec un "vrai" tirage![]()
![]()
Picouto a dit:Bon je suis sur windaube au boulot mais quand même... rassurez moi c'est à droite non qu'il est le bras ? :rateau: :mouais:![]()
macinside a dit:justement j'ai le vrai tirage, la c'est d'après un scan neg fait par le laboratoirepour les détails il faut voir sur mon blog photo en signature
AntoineD a dit:Je parlais d'un vrai passage sous l'agrandisseur, avec des beaux gris, tout ça![]()
macelene a dit:![]()
Des Agriculteurs mécontents déversent des Tas de POmmes sur les pavés...
Fab'Fab a dit:J'aime bien les photos.
Ce qui me hérisse c'est ce genre d'actions à la con. Ils ne pourraient pas donner ça à des associations plutôt que je balancer ça sur le pavé?
:mad: :mad: :mad:
Ca rafraîchit et désaltère ! après les pommes ça fait du bien.. aussiLuc G a dit:Est-ce une impression ou se dit-il : "je m'y vois bien, là. Bon, qui va me faire une statue ?"![]()
Pour désaltérer les assoifés sortant du désert, les étangs enter les Corbières et la Clape
![]()
alan.a a dit:
WebOliver a dit:Montée au col du Grand Saint-Bernard, côté suisse, bouche d'aération du tunnel.![]()
Exact.dendrimere a dit:tu as oublie le nom du petit refuge en arrière plan... L'hospitalet ? Ou celui d'avant peut-être !
alan.a a dit: