jpmiss a dit:Elle etait pas deja sur ton site celle là?
Jolie en tout cas cet effet de symetrie![]()
Deedee a dit:C'est ou cette photo psychédélique ?? enfin c'est quoi en fait exactement ? Elle est déjà sur ton site mais sans l'eau par terre non ?![]()
coyita a dit:Question idiote due à mon inexpérience : je n'arrive pas à ouvrir ces carrés bleus avec un ? à l'intérieur. Quelle manip faut-il faire ?![]()
coyita a dit:Question idiote due à mon inexpérience : je n'arrive pas à ouvrir ces carrés bleus avec un ? à l'intérieur. Quelle manip faut-il faire ?![]()
WebOliver a dit:Dans un souci d'ordre (mais dans le désordre)... :o :o j'ai regroupé sur un site les photos que j'ai posté récemment dans ce sujet.
Je vais chez Negatif + à Paris. Comme je l'avais dit en préambule le rendu des tirages papier est quand même meilleur. Là c'est du brut de scan rapidement retouché en lumière et contraste sur iPhoto. En tout merci à toi et Alan pour les conseils tirages, même si pour l'instant je ne vais que les garder dans un coin avec peu de chance de les exploiter (développer mes photos moi même serait vraiment trop prenant et disproportionné par rapport à mon but de départ).AntoineD a dit:si c'est un tirage de labo lambda, tu devrais préciser au labo que tu veux un tirage calibré sur sa tronche.
Parce que là c'est trop blanc... ça manque de matière
![]()
petit scarabée a dit:Lyon ce matin 12h 30 (après 30 mn de neige)![]()
LeSqual a dit:Chouette!!!![]()
Vivement que ça débarque dans nos belles montagnes Suisse!!!![]()
Vous nous en laissez un peu... :siffle: :rateau:
petit scarabée a dit:T'inquiétes, ça ne devrait tarder... et puis à Lyon elle ne fait que passer 1 ou 2 journées
Allez un petit "crop" à 100% c'est mieux![]()