Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci JP! :D
Ho, et celle-ci en rentrant... chouette avec l'effet de flotte par terre... :love:

grandfey.jpg

• J’aime
Réactions: Foguenne
Deedee a dit:
C'est ou cette photo psychédélique ?? enfin c'est quoi en fait exactement ? Elle est déjà sur ton site mais sans l'eau par terre non ? :confused:

:D Hehe! He bien, ce que l'on voit, ce n'est pas un tunnel, mais un pont (Grandfey - Fribourg - Suisse). Juste au-dessus, il y a une ligne de chemin de fer... et petit détail historique, ce pont a une armature métallique créé par Monsieur Gustave Eiffel en personne. Mais au fil des ans, celle-ci s'est quelque peu déteriorée (passage des trains), et pour y remédier, les autorités ont décidé de créer un coffrage en béton tout autour de l'armature... :o :p Voilà.

Et là, he bien vu qu'il a pas mal neigé dans le coin... avec le vent, la neige s'est déposée sur le sol et a gentiment fondue. ;) :D
Voilà! :zen:

la première, perdue dans tout ce blanc, elle est magnifique, phootek ! :up: ;)

La seconde, pour ma part, est très banale, je trouve... réussie, mais banale, enfin, "déjà vue", quoi. Mais c'est joli quand même hi hi :p

Nota : j'ai voulu t'envoyer un coup de boule mais le serveur y veut pô faut que j'en donne plus à d'autres... tssS. :D

Tsssss Antoine... :D
Ben oui c'est banal! Mais là, je n'avais pas vu ce pont avec de la flotte sur le sol, et je trouvais que ça donnait une chouette ambiance. Maintenant, si cela a déjà été vu, ben oui! :D :D Et alors? :D :D
Je reste patient pour le coup de boule... ;)

Pour Deedee, mais je t'en prie! :D

coyita a dit:
Question idiote due à mon inexpérience : je n'arrive pas à ouvrir ces carrés bleus avec un ? à l'intérieur. Quelle manip faut-il faire ? :confused:

Désolé pour les petits "carré bleu"... Le site sur lequel j'hébergeais mes photos à bloqué l'accès parce que je les ai un peu pris pour des cons et ils l'ont remarqué... :siffle: :rose: Je suis sur le point de recréer qqch de nouveau.... :zen:

coyita a dit:
Question idiote due à mon inexpérience : je n'arrive pas à ouvrir ces carrés bleus avec un ? à l'intérieur. Quelle manip faut-il faire ? :confused:

Les miennes postées récemment...

WebOliver a dit:
Dans un souci d'ordre (mais dans le désordre)... :o :o j'ai regroupé sur un site les photos que j'ai posté récemment dans ce sujet.

;)

AntoineD a dit:
;) si c'est un tirage de labo lambda, tu devrais préciser au labo que tu veux un tirage calibré sur sa tronche. :up: Parce que là c'est trop blanc... ça manque de matière ;)
Je vais chez Negatif + à Paris. Comme je l'avais dit en préambule le rendu des tirages papier est quand même meilleur. Là c'est du brut de scan rapidement retouché en lumière et contraste sur iPhoto. En tout merci à toi et Alan pour les conseils tirages, même si pour l'instant je ne vais que les garder dans un coin avec peu de chance de les exploiter (développer mes photos moi même serait vraiment trop prenant et disproportionné par rapport à mon but de départ).

'+

Lyon ce matin 12h 30 (après 30 mn de neige) :)

Je n'ai pas touché au vignettage du au 18 mm,
je ferais un tour sur le sujet + tard...

CRW_6732.jpg

LeSqual a dit:
Chouette!!! :up:

Vivement que ça débarque dans nos belles montagnes Suisse!!! :D

Vous nous en laissez un peu... :siffle: :rateau:

T'inquiétes, ça ne devrait tarder... et puis à Lyon elle ne fait que passer 1 ou 2 journées :)

Allez un petit "crop" à 100% c'est mieux :up:

petit scarabée a dit:
T'inquiétes, ça ne devrait tarder... et puis à Lyon elle ne fait que passer 1 ou 2 journées :)

Allez un petit "crop" à 100% c'est mieux :up:

C bon!!! :up:

Elle est là!!! :D :eek:

Cool!!! :love:

jeudi c sur les pistes!!! :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.