Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
Le larzac et son Viaduc. Un choc visuel.
On peut sûrement faire beaucoup mieux ;), mais ce sont mes images.. Une histoire de lignes..

ligne.jpg

horizontales.jpg

verticales.jpg

El_ChiCo a dit:
AntoineD, l'expo elle dure jusqu'à quand ? Je serai sur Besançon la semaine prochaine je pense, ça sera encore bon ? Je viendrai te faire un p'tit coucou :)

Elle a lieu cette semaine jusque samedi, de 10h à 18h, je crois. N'hésite pas à me dire ce que tu penses ;)
Là, je susi revenu à Nancy, mais je suis curieux de savoir ce que les visiteurs pensent du truc.

jean-mi :zen: :zen: :zen: :up:

mouche3.jpg
Une petite au 50mm 1.8 en plein Paris :D

Je rentre de quelques jours de congés, je vous ai pris plein de photos pour prendre en main l'appareil... Je vous les trie un peu et je vous en fait profiter.

robertav a dit:
ps: sur que c'est une vrai bestiole ? :siffle: :D :D

Je ne sais pas où Jean-Mi achète ses laitues mais il y a toujours des bestioles dedans… :love:

oups me suis trompé de photo :)

C'est celle-ci que je voulais vous mettre

mouche2.jpg

Ah oui, c'est complètement pas pareil...
Mais je me demande si je n'aime pas mieux l'autre en fait...

Moi aussi je préfère la première mouche... en plus avec la qualité de l'objectif la photo à une piqué telle que l'on puisse voir les pollens sur le corps de la mouche... magnifique, magnifique close-up :up:

robertav a dit:
ps: sur que c'est une vrai bestiole ? :siffle: :D :D

Oui madame :o :D :love:

Son mari

batI.jpg

Bouilla !! 'tention j'ai les boules maintenant :p

batII.jpg

hegemonikon a dit:
Je ne sais pas où Jean-Mi achète ses laitues mais il y a toujours des bestioles dedans… :love:

Je les pique dans ton jardin en fait ;) :love:

Cédric, j'aime mieux la deux moi :up: tu m'expliques pourquoi tu fais des crops avec le 50 alors que tu as le 65 macro :D :up:

PS: En fait je cherchais des escargots aujourd'hui... pas trouvé ! alors j'ai joué dans la mare :D
C'est fait au 28-105mm f4.5/5.6 à f11 avec 36mm d'allonge pour les plans rapprochés.

• J’aime
Réactions: Gilbertus
petit scarabée a dit:
Cédric, j'aime mieux la deux moi :up: tu m'expliques pourquoi tu fais des crops avec le 50 alors que tu as le 65 macro :D :up:

Top niveau les crapaws (prononciation de chez moi) !! La première :up: la seconde un poil de bougé non? Dommage que je puisse pas te coup d'bouler :D

Pour répondre à ta question, je commence en avoir l'habitude de choisir le mauvais objectif. Pour résumé, j'étais à Paris chez des amis et je prévoyais de faire que du portrait au 50, j'ai pris que ça :) . C'est simple :D . Puis en sortant j'ai vu trois mouches ... oui oui quand on est accro à la macro ... :siffle: :rolleyes:

petit scarabée a dit:
Oui madame :o :D :love:

Son mari

Je les pique dans ton jardin en fait ;) :love:

PS: En fait je cherchais des escargots aujourd'hui... pas trouvé ! alors j'ai joué dans la mare :D
C'est fait au 28-105mm f4.5/5.6 à f11 avec 36mm d'allonge pour les plans rapprochés.

Elles sont vraiement superbes tes photos... :up:

turnover a dit:
Top niveau les crapaws (prononciation de chez moi) !! La première :up: la seconde un poil de bougé non? Dommage que je puisse pas te coup d'bouler :D

La seconde c'est un bougé de grenouille, vitesse "limitée" à f11 et pas d'AI servo avec l'allonge ;)
Et bien que j'ai du traverser Lyon le jean tout boueux à cause d'elle j'ai un faible pour celle postée cet aprem :D

turnover a dit:
Pour répondre à ta question, je commence en avoir l'habitude de choisir le mauvais objectif. Pour résumé, j'étais à Paris chez des amis et je prévoyais de faire que du portrait au 50, j'ai pris que ça :) . C'est simple :D . Puis en sortant j'ai vu trois mouches ... oui oui quand on est accro à la macro ... :siffle: :rolleyes:

En tout cas ils sont très propres tes crops de 50mm tu dé-noise en plus ?

Statut
Ce sujet est fermé.