robertav a dit:tres jolies :love: :love: :love:![]()
Merci Robertav :zen:
robertav a dit:tres jolies :love: :love: :love:![]()
macinside a dit:
robertav a dit:j'avais meme pas fait attention a la staue![]()
par contre quand je vois ce type de photos ,
j'ai l'impression de voir des maisons proche a la mer :zen:
macinside a dit:la mer la plus proche est a 300 Km, enfin pas loin de la tu a une souris américaine doper au dollars :siffle:
El_ChiCo a dit:D'autant que le type qui à sa fenêtre juste derrière la statue, il doit être content...![]()
ricchy a dit:
Salut ly monde.
Excusez du retard, je n'avais pas activé la notification par mail et ne suis pas revenu depuis le 6. :siffle:
Comme le précise OC.
Il faut une équipe, lui a de la chance il en a une très bonne pour ce qui est de la mise en beauté.
Moi je suis une équipe à moi tout seul, et c'est lourd car en Suisse c'est la croix et la bannière pour trouver des personnes douées qui veulent bien collabrer avec toi, sans compter qu'en Suisse il n'y a pas de marché pour la mode contrairement en France. :mouais:
Trouver un make-up artist - un coiffeur - une styliste - un assistant...
Je fais le make-up, je choisi les fringues que les modèles amènes, je n'ai pas d'assistant pour le light donc je fais aussi là tout moi même.
Je me promène avec mon trépied et mon réflecteur à l'extérieur (pas encore les moyens d'acheter un générateur.)
Ce qui prend pas mal d'énérgie.
Récemment j'ai trouvé une coiffeuse, mais là encore elle ne peut venir sur le shooting, donc j'envoie la fille chez la coiffeuse et je me retrouve enfin avec des coiffure potable. (photo annexée)
Jusqu'à présent ce n'était pas le cas.
Pour le matériel n'importe quel reflex fera l'affaire. (numérique ou argentique)
J'ai fait l'évolution depuis le début que je fais de la photo avec les appareils suivant:
Canon EOS 1000 fn | EOS 5 | EOS 1N | EOS D30 | EOS D60 ] EOS D20
Un bon cailloux devant le boîtier, tel un 28-70 f2.8 ou un 85mm f1.8 font l'affaire.
Sur le shoot comme celle de la gare, nous étions les 2 à se donner à notre petit délire.
Je propose au modèle elle dispose, c'est un travail d'équipe, bon une petite équipe vu que l'ont est que 2.
Je suis arrivé totalement par hasard dans ce domaine.
Pour se "faire" l'oeil il faut regarder le travail des autres, s'en inspirer et pratiquer.
Tu peux apprendre toute la technique que tu veux, si tu laisses ta sensibilité enfouis à l'intérieur de toi tu n'auras pas de résultat.
Je dirai qu'un photographe de mode, c'est un photographe qui laisse parler sa sensibilité, qui aime avant tout les femmes et qui aime les mettres en valeur.
Ce que n'importe quel macho ne pourra pas faire.![]()
manulemafatais a dit:P.s. Si ma signature vous gonfle, dites moi le que je la vire.![]()
manulemafatais a dit:![]()
On reviens du Piton des neiges, toit de l'île et de l'Océan Indien avec ses 3070m. :rateau:
Je dors deux-trois jours et je vous en poste d'autres.![]()
P.s. Si ma signature vous gonfle, dites moi le que je la vire.![]()
[MGZ] alèm a dit:ps : pourquoi ces plaques sont accrochées au-dessus de 1,70m ?!! :mad:![]()
![]()
AntoineD a dit:La vraie question est : pourquoi fais-tu moins d'1,70 m ?...
![]()
[MGZ] alèm a dit:évite de cadrer trop serré ou alors file nous des photos aux ailes non coupées lors de ton editing. :zen: