merciturnover a dit:Superbe image nephou![]()

Mais toute remarque critique est également bienvenue.

merciturnover a dit:Superbe image nephou![]()
<font color="#39455b">fabienr a dit:Une adresse, une adresse qu'on vienne goûter ta cuisine![]()
Nephou a dit:Mais toute remarque critique est également bienvenue.![]()
petit scarabée a dit:Pour l'instant j'ai venud mon outil de travail
turnover a dit:petit scarabée j'ai trouvé des cousines normandes des vaches de l'aubrac![]()
![]()
mactambour a dit:Dis turnover ??? elle a fait quoi avec ton appareil, la vache ???![]()
![]()
La t'elle avalé ???![]()
![]()
Je la trouve bien près !!!
![]()
![]()
fabulousfab a dit:Je veux bien poster quelques photos ici, mais comment joindre les fichiers au message ? Je viens de lire dans les FAQ que cette fonction était désactivée...
Autre question : comment aller rapidement du début à la fin (ou l'inverse) d'une thread aussi long ?
fabulousfab a dit:Merci pour les infos Turnover.
Pour les images, je crois que c'est raté : je n'ai pas de site.
turnover a dit:petit scarabée j'ai trouvé des cousines normandes des vaches de l'aubrac![]()
molgow a dit:Une jolie photo des Dents du Midi - la Haute Cime (la plus élevée) culmine à 3257 m .
Désolé pour la netteté (zoom pour cacher quelques bâtiments) et le manque de lumière (je viens de la faire). J'essaierai peut-être d'en prendre des meilleurs ces prochains jours.
molgow a dit:Une jolie photo des Dents du Midi - la Haute Cime (la plus élevée) culmine à 3257 m :
(...)![]()
turnover a dit:Belles photos vous deux surtout l'eau de la piscine ! Rha vite que je redescende dans mon sud !! Mais pour tout dire il fait très beau depuis quelqes temps sur la région parisienne.![]()
BOUH !
(...)![]()
macelene a dit:au soleil, sous le grenadier![]()
![]()
Premier bain du bout de pied![]()
![]()
macelene a dit:au soleil, sous le grenadier![]()
............
Premier bain du bout de pied![]()